InscriptionConnexion
il y a 5 heures
Putain respect
:jesus_moqueur_2:
il y a 5 heures
Tu regarde le curseur violet et tu regardes de combien il doit bouger pour atteindre 0 sachant qu'il commence au 2eme "clic" ; Et on sait qu'ill bougera de 4 clics lorsque l'on appuie sur la première case en bas a gauche (on le voit pas car il y a sa gueule mais ca peut être que ca). Sachant qu'on va appuyer "a" fois sur cette case. Et il bouge aussi de 1 clic lorsque l'on appuie sur la 4eme case ou l'on va appuyer "d" fois dessus

pour faire bouger le violet vers sa destination finale on va appuyer a fois sur la case 1 en bas et d fois sur la case 4 en bas.

Pareil pour les autres curseurs. Le curseur rouge est déja à 2 clics du départ donc on commence à ecrire 2. Et la case 2 en bas permet de faire avancer ce curseur rouge de 1 clic. donc 2 + 1b

Etc etc
il y a 4 heures
Tu regarde le curseur violet et tu regardes de combien il doit bouger pour atteindre 0 sachant qu'il commence au 2eme "clic" ; Et on sait qu'ill bougera de 4 clics lorsque l'on appuie sur la première case en bas a gauche (on le voit pas car il y a sa gueule mais ca peut être que ca). Sachant qu'on va appuyer "a" fois sur cette case. Et il bouge aussi de 1 clic lorsque l'on appuie sur la 4eme case ou l'on va appuyer "d" fois dessus

pour faire bouger le violet vers sa destination finale on va appuyer a fois sur la case 1 en bas et d fois sur la case 4 en bas.

Pareil pour les autres curseurs. Le curseur rouge est déja à 2 clics du départ donc on commence à ecrire 2. Et la case 2 en bas permet de faire avancer ce curseur rouge de 1 clic. donc 2 + 1b

Etc etc
je suis incapable de faire un raisonnement pareil.
il y a 3 heures
Bien sur que si, c'est parce que tu t'y es surement pas assez entrainé
:philippot_fatigue:
il y a 3 heures
Quelle est cette diablerie !?
:johnny_cassos:
:poop:
il y a 3 heures
Il s'est mis à SF6 il y a quelques mois, et j'étais hyper curieux de voir qui il jouerait et comment (c'est un jeu sur lequel tu peux rapidement rager en ranked et ça a pas raté avec lui
:rougeyron_ptdr4:
)

Bordel mais il se faisait des tableaux imbitables, à faire semblant de calculer des frames et des situations hypothétiques, alors qu'il est incapable de faire un anti-air correct

C'est sa façon à lui de montrer son énorme melon
il y a 3 heures

Etc etc
On voit rien sur son ecran la, pourquoi modulo 6 ?
:afrojesus:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Il s'est mis à SF6 il y a quelques mois, et j'étais hyper curieux de voir qui il jouerait et comment (c'est un jeu sur lequel tu peux rapidement rager en ranked et ça a pas raté avec lui
:rougeyron_ptdr4:
)

Bordel mais il se faisait des tableaux imbitables, à faire semblant de calculer des frames et des situations hypothétiques, alors qu'il est incapable de faire un anti-air correct

C'est sa façon à lui de montrer son énorme melon
Il s'est fait humilier sur tekken 8 alors que le jeu est facile à maîtriser
:ahiii_zoom:

Même moi c'était mon premier jeu de combat et je suis dans le top 10% maintenant

Et 0 tableau ou équation

Le gars veut flex sur des jeux classés mais il reste stuck bronze de partout
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Putain respect
:jesus_moqueur_2:
il y a 3 heures
Niveau 5eme OP.
Les substitutions de variable c'est en 5eme.
Modulo t'en entends pas parler avant le lycée mais un enfant de 12 ans comprends ce qu'il se passe.
il y a 3 heures
j'ai l'impression que c'est dû au jeu, tu clique 6 fois ça revient à la position de départ, mais ça marchait sans dans son exemple
il y a 3 heures
Il s'est fait humilier sur tekken 8 alors que le jeu est facile à maîtriser

Même moi c'était mon premier jeu de combat et je suis dans le top 10% maintenant

Et 0 tableau ou équation

Le gars veut flex sur des jeux classés mais il reste stuck bronze de partout
:Risitas_jesus_ahi:
Ce sont des jeux où la pratique et les réflexes prévalent AVANT la théorie, que tu peux vraiment comprendre quand tu as acquis les bases

Impossible de lui faire comprendre ça, c'est le mec le plus buté d'internet
il y a 3 heures
C'est quel jeu ?
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 3 heures
Ce sont des jeux où la pratique et les réflexes prévalent AVANT la théorie, que tu peux vraiment comprendre quand tu as acquis les bases

Impossible de lui faire comprendre ça, c'est le mec le plus buté d'internet
Des jeux d'instinctifs, oui
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 3 heures
parce que si tu fais 6 tours de plus ca revient au meme, si tu fais 12 tours de plus ca revient au meme si tu fais 18 tours de p.. bon t'as compris. Ca s'appelle modulo 6 en math
il y a 3 heures
quand le niveau scolaire du onchois moyen est tellement faible qu'ils sont en admiration devant un streamer pas trop trop desco
:rure:
il y a 3 heures
Cecient, rien confruit
:mizreveil:
il y a 3 heures
parce que si tu fais 6 tours de plus ca revient au meme, si tu fais 12 tours de plus ca revient au meme si tu fais 18 tours de p.. bon t'as compris. Ca s'appelle modulo 6 en math
ha y en a qui on que 5 position et d'autre 6 du coup
:Serie2:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
ha y en a qui on que 5 position et d'autre 6 du coup
:Serie2:
c'est ca
il y a 3 heures