Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@GarenShn sur X
J'en peux plus de cette drouate post-sakozyste couineuse. C'est au-dessus de mes forces.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la porte d'entrée vers la droite, ils font juste leur taff éducationnel
Quand on est plus éveillé politiquement, ils n'ont en effet aucun intérêt
il y a 3 heures
C'est la porte d'entrée vers la droite, ils font juste leur taff éducationnel
C'est une voie de garage légaliste, judéolâtre, assimilationiste. C'est l'UMP des années 2000.
il y a 3 heures
Ceux qui sont impliqués dans la politique ils font quoi ? A part prendre du frics au Nicolas et aux crédules ?
il y a 3 heures
C'est une voie de garage légaliste, judéolâtre, assimilationiste. C'est l'UMP des années 2000.
Bien sûr
les personnes en convertion politique passe rarement de Glucksman à Zemmour, il faut un tampon
On parle quand même d'une chaine tenu par des bobos qui ne représentent en rien le peuple
les personnes en convertion politique passe rarement de Glucksman à Zemmour, il faut un tampon
On parle quand même d'une chaine tenu par des bobos qui ne représentent en rien le peuple
il y a 3 heures
Si ça en restait là et qu'ils avaient pas sacrifié Quentin dans leur connerie on les prendrait juste pour les clown qu'ils sont mais c'est allé trop loin
il y a 3 heures
100% méritax, mes yeux sont secs + ils auraient du se faire fracasser bien plus fort que ça
Les droitardés définitivement NOT READY
Les droitardés définitivement NOT READY
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
être des serpillière kasher rends faible
il y a 3 heures
211
Sur ce sujet0