InscriptionConnexion
Ça devait arriver Image
:purer3:

Et en plus la juive Maghalie Berdah a fait saisir 42 millions d'euros sur ses prochaines ventes, autant dire que c'est pas avec cet album qu'il la payera
il y a 19 jours
Les deux éléments sont un pur hasard, n'y voyez pas une relation de cause à effet
il y a 19 jours
Magalie Berdah c'était la reine du business des influenceurs à Dubai, c'est elle qui chapeautait tout. Booba a dénoncé leurs arnaques et la société de Magalie s'est effondrée, elle réclame une compensation pécuniaire
il y a 19 jours
Ouais mais il vendait

Là il vend plus rien
il y a 19 jours
Je l'ai survolé et c'était pas terrible en effet, il a été jusqu'à reprendre un morceau de Willylancien qui est clairement une IA... même la pochette est faite par IA

:Gege_cromagnon:

Il essaye de jouer sur le côté précurseur comme il l'a été avec l'autotune mais il paraît clairement dépassé par le truc

:Gege_cromagnon:
il y a 19 jours
Elle est juive, elle fait ce qu'elle veut.
il y a 19 jours
Ça devait arriver Image

Et en plus la juive Maghalie Berdah a fait saisir 42 millions d'euros sur ses prochaines ventes, autant dire que c'est pas avec cet album qu'il la payera
Il existe encore lui
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 19 jours
Faut que j'aille l'écouter
il y a 18 jours
@TF6 la PAPESSE de la télé réalité
:mdrjoint:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 18 jours
Lulu
Lulu
18j
@TF6 la PAPESSE de la télé réalité
:mdrjoint:
Purée
En plus tu sais qu'elle continue ses scam OKLM .
Elle vends des soit disant sac de luxe a des mineurs pdt des streams. Alors que c'est des copies
:jesus_zoom:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 18 jours
TF6
TF6
18j
Purée
En plus tu sais qu'elle continue ses scam OKLM .
Elle vends des soit disant sac de luxe a des mineurs pdt des streams. Alors que c'est des copies
:jesus_zoom:
la potite enceinte bluetooth aliexpress à 89 euros
:pipi:

Sarah Fraisou a la même dans sa salle de bain
:pipi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 18 jours
Vraiment dommage ce qu'est devenu booba , je connais pas trop mais je connais quelques vieux son

Il est devenu un vrai con insupportable
Mais après sa depent j’avais vue des interview pas mal il disait des truc intéressant mais après sur les réseaux tu le voi de longue clasher les gens pour rien

Et jul de son coter sans clash il à mis tout le monde de son côté même si on aime pas sa musique sa à l’air d’être un bon gars
il y a 18 jours