InscriptionConnexion
Ou on va se faire foutre ?
:Larry:
il y a 11 jours
Perso -> ne jamais oublier, comme ils disent
:Larry:
il y a 11 jours
paye le goy
:Jrire:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 11 jours
Ba non, ils nous ont débarrassés des méchants mollahs hein
:chacafe:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 11 jours
Ba non, ils nous ont débarrassés des méchants mollahs hein
:chacafe:
Si les mollahs n'existaient pas Israël ne se fâcheraient pas et on aurait des prix raisonnable
:golem_zoom:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 11 jours
Si les mollahs n'existaient pas Israël ne se fâcheraient pas et on aurait des prix raisonnable
:golem_zoom:
Je suis parfaitement d'accord avec ton analyse géopolitique, qui de surcroît rejoint la mienne
:chacafe:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 11 jours
Pour les frais et les mensualité demande aux iraniens qui sqatte le détroit illégalement et qui font les shérifs sur des eaux internationals.

Leurs réponses risque d’être pour le moins explosives
:elton-john:
defenseur du dogme catholique
il y a 11 jours
@Christophe
Demande plutôt à l'état socialiste qui sont des français blancs !!!!
il y a 11 jours
Pour les frais et les mensualité demande aux iraniens qui sqatte le détroit illégalement et qui font les shérifs sur des eaux internationals.

Leurs réponses risque d’être pour le moins explosives
:elton-john:
il y a 11 jours
Pour les frais et les mensualité demande aux iraniens qui sqatte le détroit illégalement et qui font les shérifs sur des eaux internationals.

Leurs réponses risque d’être pour le moins explosives
:elton-john:
Ils squattaient le détroit le 27 février ?
:chacafe:
il y a 11 jours
rth
rth
11j
@Christophe
Demande plutôt à l'état socialiste qui sont des français blancs !!!!
T'es juif ?
:seletasse:
il y a 11 jours
La fautes au goym, ils ont qu'a accepter de crever et d'etre esclave putain
:enormeculmanger:

c'est le peuple elu quand meme merde !
:TABLE:
il y a 11 jours
T'es juif ?
:seletasse:
non mais toi tu es un sale pédérastre golem bouffeur de nouvelles télévisés
il y a 11 jours
Ou on va se faire foutre ?
:Larry:
Remb… tu veux dire leur envoyer des aides pour reconstruire le pays et refaire leurs stocks d’armes?
il y a 11 jours
:Golemus:
il y a 11 jours
Ou on va se faire foutre ?
:Larry:
D'apres-toi, clef ?

:pas_de_chance_911:
Fan de Bungie
il y a 10 jours
Ou on va se faire foutre ?
:Larry:
Non mais on va payer pour les survivants de la shoah, ils en ont encore trouvé de nouveaux
:face_risitas:
il y a 10 jours
Ou on va se faire foutre ?
:Larry:
Adresse ta demande à Patrick Sebastien
:PatrickSabbat1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 jours
C'est l'état qui décide du prix, pas Israel
:Neko_Oreilles2:

Ils choisissent de le monter, il pourrait être moins cher
:Neko_Oreilles2:
il y a 10 jours
Les muzz qui accusnet les juifs comme dh'abt
déjà en 1973 après la branlée de leur attaque surprise de la guerre du kipour ils ont fait un choque pétrolier
il y a 9 jours