Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui a cette vie ! Oui a cette vie ou je suis rejeté par les femmes, oui a mon maghrébisme, oui a mon ancien endonctrinement islamique vive mon propre viol !
Oui je dis oui a cette vie d'humiliations, d'indignité ontologique, car la jouissance qui résultera de la sortie de cette indignite aucun etre humain (ou 99% des hommes) le ressentira
A long terme la souffrance, les traumatismes, la conquête de soi crée la vraie excellence, c'est ce viol qui va me faire apprécier le sexe doux et consenti
Donc oui à cette vie humiliante ! ; Car dans cette humiliation, je serais un grand penseur, un grand artiste, un grand dialectien, un grand homme, un Ubermensch ; croyez le ou non, je suis déja meilleur que ces golems, de loin, il suffira juste d'en produire la démonstration physique
Oui je dis oui a cette vie d'humiliations, d'indignité ontologique, car la jouissance qui résultera de la sortie de cette indignite aucun etre humain (ou 99% des hommes) le ressentira
A long terme la souffrance, les traumatismes, la conquête de soi crée la vraie excellence, c'est ce viol qui va me faire apprécier le sexe doux et consenti
Donc oui à cette vie humiliante ! ; Car dans cette humiliation, je serais un grand penseur, un grand artiste, un grand dialectien, un grand homme, un Ubermensch ; croyez le ou non, je suis déja meilleur que ces golems, de loin, il suffira juste d'en produire la démonstration physique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDucoup t'es plus puceau
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Ducoup t'es plus puceau
Ca compte pas, une agression ne compte pas comme un street fight, un viol ne compte pas comme du sexe
il y a 3 heures
Tu es ton propre ennemi, rencontrer une fille c est pas difficile,
Une fille belle, et capable de douceur et surtout consentante avec un maghrébin non-violent ; c'est surhumain mais possible
il y a 3 heures
Une fille belle, et capable de douceur et surtout consentante avec un maghrébin non-violent ; c'est surhumain mais possible
Aies confiance en toi , les meufs aiment les gars sur kheyou , t as qu'une vie faut en avoir rien à foutre d aborder
il y a 3 heures
Exactement
il y a 3 heures
212
Sur ce sujet0