InscriptionConnexion
Celui qui fait danser toutes les Marionettes du Forum ?
:marionet:
:poupee_peur:
il y a 3 heures
BON, j'arrête de te troll mec, pour de vrai
:Risitas_jesus_ahi:

On est que toi, moi et quelques autres mecs paumés comme toi sur le forum
:rire:

Ça fait des années que c’est moi qui te répond avec mes secondaires dans 90% des cas

Les autres topics c’est moi qui les créer en majorité et j’invente des conversations avec mes secondaires

Le plus drôle c’est quand tu arrives dans un débat et que tu penses parler à plusieurs fouroumeur alors que dans 1% des cas ce n'est pas un de mes secondaires

Avec un pseudo je fais mine d’être d’accord avec toi, avec un autre je dis l’inverse et toi tu débats sur plusieurs post

Ce qui est drôle aussi c’est quand t’es passé du 15-18 au 18-25 puis onche parce qu’il fallait « migrer » alors que c’était moi que tu retrouvais peu importe où tu allais

Bon, je pense pour moi que c’est l’heure d’arrêter de te troller

Tous les délires que j’ai créé n’empêche et toi tu suivais sans poser de question, tu trouver ça drôle

Je faisais délibérément des délires de moins en moins drôle comme le délire « ent » pour voir jusqu’à qu’elle point je pouvais me foutre de toi

Tu m’as bien fait rire en tout cas, merci à toi
:-)
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
BON, j'arrête de te troll mec, pour de vrai
:Risitas_jesus_ahi:

On est que toi, moi et quelques autres mecs paumés comme toi sur le forum

Ça fait des années que c’est moi qui te répond avec mes secondaires dans 90% des cas

Les autres topics c’est moi qui les créer en majorité et j’invente des conversations avec mes secondaires

Le plus drôle c’est quand tu arrives dans un débat et que tu penses parler à plusieurs fouroumeur alors que dans 1% des cas ce n'est pas un de mes secondaires

Avec un pseudo je fais mine d’être d’accord avec toi, avec un autre je dis l’inverse et toi tu débats sur plusieurs post

Ce qui est drôle aussi c’est quand t’es passé du 15-18 au 18-25 puis onche parce qu’il fallait « migrer » alors que c’était moi que tu retrouvais peu importe où tu allais

Bon, je pense pour moi que c’est l’heure d’arrêter de te troller

Tous les délires que j’ai créé n’empêche et toi tu suivais sans poser de question, tu trouver ça drôle

Je faisais délibérément des délires de moins en moins drôle comme le délire « ent » pour voir jusqu’à qu’elle point je pouvais me foutre de toi

Tu m’as bien fait rire en tout cas, merci à toi
:-)
Tu es en plein délire le monstre
:medecin2:

Tu es tomber dans mon piège, tu ne peux pas t'empecher de révéler y'a vraie nature
:jesus_rigole:

Danse pour nous.
:tarer:

Danse pour le Forum
il y a 3 heures
C'est stopcensure
GIF
il y a 3 heures
C'est stopcensure
Source ?
il y a 3 heures
Source ?
LeKhey
GIF
il y a 3 heures
Tu es en plein délire le monstre
:medecin2:

Tu es tomber dans mon piège, tu ne peux pas t'empecher de révéler y'a vraie nature
:jesus_rigole:

Danse pour nous.

Danse pour le Forum
On est tous un secondaire de LeKhey faut le savoir
:kj_pouetpouet:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures