InscriptionConnexion
Je vais vous dire une chose, les musulmans en réalité, tu interdis le wahhabisme, tu catholicise la France et reviens à une monarchie, ils fileront droit.

Ils sont plus proches du catholicisme que de la gauchiasserie.

Surtout que la majorité des musulmans sont des maghrébins (donc un peu plus souples) ce sera d’autant plus facile qu’en Angleterre par exemple.

Il y a aussi une forte communauté chiite libanaise / iranienne (donc duodécimains) à Paris par exemple, mais eux bien qu’un peu plus durs ils ont un courant qui est littéralement une christianisation de l’Islam + diaspora éduquée.

Aujourd’hui si l’Islam prend trop de place (et mal) c’est parce que l’Arabie Saoudite a mené une propagande de diffusion wahhabite de la fin des années 90 jusque dans les années 2010. Les infiltrations dans les mosquées étaient réelles et l’Etat n’a rien fait.

Et aussi car les gauchiasses, par haine du Catholicisme et du complexe d’infériorité, veulent à tout prix trouver un moyen de détruire ce qu’est la France. Ils manipulent donc les musulmans en leurs faisant croire que la place de l’Islam a un droit sur le siège de France. On peut pas en vouloir aux musulmans, on te propose un poste mieux rénuméré injustement tu ne vas pas dire non ? C’est au patron qu’il faut aller toucher 2 mots.

Par ailleurs, et je sais que beaucoup seront pas d’accord, la droitarterie, infiltrée par les judokas maçons du BTP, gèle les relations avec l’Algérie, qui auraient pourtant été un partenaire d’exception dans ce domaine :

- l’Algérie est top1 dans la lutte anti-terroriste depuis la fin de la décennie noire. Vous n’imaginez pas à quel point certaines zones sont infestées de terroristes (les groupes ont choisis ce pays comme arrière-base en Afrique du Nord), et pourtant il s’y passe rarement grand chose.

- l’Algérie utilise les clandestins pour faire pression sur la France. Contrairement au Maroc, où c’est plus compliqué à cause des proximité géographiques avec l’Europe, l’Algérie est un peu plus éloignée et a une armée plus développée. Ils ont en réalité largement les moyens de bloquer les déserteurs.

- l’Algérie aurait pû collaborer avec la France pour dresser les bâtards de la République d’affiliation algérienne. C’est son domaine.

- avec les précédents points, on aurait une grosse part des musulmans de nationalité française totalement droits face à la Sainte République satanique. Parce que vous viyez, la République, c’est un peu la mère célibataire qui a voulu faire sa crise de la quarantaine et ne sait pas s’occuper de ses bâtards.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Elle avait quel âge déjà Aïcha quand Mohamed lui a pété l'hymen?
:cafe:
il y a 3 heures
Elle avait quel âge déjà Aïcha quand Mohamed lui a pété l'hymen?
C’est quoi le rapport ?
il y a 3 heures
les indiens sont pas musulmans et sont pas mieux, c'est pas une question de religion
:z_hitler_malicieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 3 heures
Rémigration prioritaire pour l'op
:oui:
il y a 3 heures
les indiens sont pas musulmans et sont pas mieux, c'est pas une question de religion
:z_hitler_malicieux:
Dans les années 60-70 quand les premiers nrod africains venaient en France, c’était pas un enfer.

Les maghrébins sont plus proches des Français que les Indiens ne le sont.

Le problème vient de 3 choses :
- l’immigration de masse (la dilution est impossible quand trop viennent en peu de temps)
- la politique d’assimilation catastrophique (te républicaniser et à la fois t’islamiser = schizophrénie)
- infiltration des zones populaires par le satanisme (rap, médias, drogues, fast food…) ça a été voulu par l’Etat
il y a 3 heures
C’est quoi le rapport ?
Une secte qui a un prophète pédophile est forcément un problème
il y a 3 heures
Dans les années 60-70 quand les premiers nrod africains venaient en France, c’était pas un enfer.

Les maghrébins sont plus proches des Français que les Indiens ne le sont.

Le problème vient de 3 choses :
- l’immigration de masse (la dilution est impossible quand trop viennent en peu de temps)
- la politique d’assimilation catastrophique (te républicaniser et à la fois t’islamiser = schizophrénie)
- infiltration des zones populaires par le satanisme (rap, médias, drogues, fast food…) ça a été voulu par l’Etat
il y a une question de masse critique, mais celle-ci est déterminée par la race, pas la religion, de plus les maghrebins etaient déjà criminogenes à cette époque, mais pas assez nombreux pour foutre la société en l'air
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Une secte qui a un prophète pédophile est forcément un problème
Je dis pas le contraire, l’Islam est un problème en lui ême

Sauf que les maghrébins ont (et ils auront beau dire que non, c’est la vérité) transformé leur religion en une sorte de spiritualité folklorique.

Nos grand-parents faisaient tout “par tradition”. Aujourd’hui leurs petit-enfants font tout par “obligation religieuse”.

L’État avait largement la possibilité de maintenir ce flou religieux pour limiter les dégâts.
il y a 3 heures
Je me suis arrêté à la première phrase, qui d'autre ?
:elton-john:
il y a 3 heures
Je me suis arrêté à la première phrase, qui d'autre ?
:elton-john:
Merci d’avoir pris le temps de me up
:charlotte_dornellas:
il y a 3 heures
Je dis pas le contraire, l’Islam est un problème en lui ême

Sauf que les maghrébins ont (et ils auront beau dire que non, c’est la vérité) transformé leur religion en une sorte de spiritualité folklorique.

Nos grand-parents faisaient tout “par tradition”. Aujourd’hui leurs petit-enfants font tout par “obligation religieuse”.

L’État avait largement la possibilité de maintenir ce flou religieux pour limiter les dégâts.
On construit pas une belle maison sur des fondations faites en merde
:etchebest_:
il y a 3 heures
il y a une question de masse critique, mais celle-ci est déterminée par la race, pas la religion, de plus les maghrebins etaient déjà criminogenes à cette époque, mais pas assez nombreux pour foutre la société en l'air
Les Maghrébins sont de la même race que les Français

C’est pas moi qui l’invente
Image Image

lesquen.fr https://lesquen.fr/2017/0[...]-cinq-races-de-lhumanite/
il y a 3 heures
Les Maghrébins sont de la même race que les Français

C’est pas moi qui l’invente
Image Image

lesquen.fr https://lesquen.fr/2017/0[...]-cinq-races-de-lhumanite/
Image bah non mdr
:Risitas_jesus_ahi:

de plus ils ont du sang noir car dans la traite arabo musulmane les femmes noires n'ont pas été stérilisées.
il y a 3 heures
Image bah non mdr
:Risitas_jesus_ahi:

de plus ils ont du sang noir car dans la traite arabo musulmane les femmes noires n'ont pas été stérilisées.
Je vois pas de point représentant les maghrébins sur ton graphe

L’apport nègre n’est pas uniforme au maghreb et bien que certains ont une certaine proportion ça ne suffit pas à modifier toute leur race
il y a 2 heures
Je vois pas de point représentant les maghrébins sur ton graphe

L’apport nègre n’est pas uniforme au maghreb et bien que certains ont une certaine proportion ça ne suffit pas à modifier toute leur race
il y a 2 heures
Ok d’accord mais je t’ai déjà envoyé le tableau des sous-race
il y a 2 heures
Ok d’accord mais je t’ai déjà envoyé le tableau des sous-race
on constate que les européens du sud clusterent avec les autres européens, pas avec les MENA

Image
il y a 2 heures
on constate que les européens du sud clusterent avec les autres européens, pas avec les MENA

Image
(Y’a pas de maghrébin dans ton graphe)
il y a 2 heures
(Y’a pas de maghrébin dans ton graphe)
ils sont dans l'autre graphe qui représente la même chose fait fonctionner tes méninges.
il y a 2 heures