InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==

" Ils se foutent une semaine dans leur maison avec piscine et alors la ils bougent plus
:risitaeheh:
"
Après je suis d'accord avec lui au fond,
Je ferai jamais ça
Mais chacun fait ce qu'il veut en fait
:jesus_zoom:

Et bon, j'imagine qu'il y a des problèmes pire que ça en France pour parler de ça à la télévision à 1h de grande écoute
:Trapine:

Vous êtes d'accord avec lui?
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 3 heures

Sondage — 4 votes

Oui
Non
C'est comme les gens qui partent dans un pays. Incroyable une destination incroyable mais qui sortent pas du club Med
@rotideporc
il y a 3 heures
C'est comme les gens qui partent dans un pays. Incroyable une destination incroyable mais qui sortent pas du club Med
Et si ils sont contents dans leur club de vacances, qu'est ce que ça peut foutre
:Hautain:
il y a 3 heures
Et si ils sont contents dans leur club de vacances, qu'est ce que ça peut foutre
:Hautain:
Bah c'est ce que j'ai dit après chacun fait ce qu'il veut moi je m'en fous.
Et tant mieux pour eux

Mais pour moi personnellement je ferai jamais cela et ça me paraît un non sens mais après s'ils sont contents avec ça tant mieux pour eux
:Enfants:
@rotideporc
il y a 3 heures
Son avis m'intéresse grandement
:magalie_soupir:
Image
il y a 3 heures
Son avis m'intéresse grandement
:magalie_soupir:
:mdrjoint:

A chaque fois il sort que des take sur des trucs random on dirait moi sur Onche sauf que lui il est a la tv devant des millions de spectateurs avec une paie
@rotideporc
il y a 3 heures
Bah c'est ce que j'ai dit après chacun fait ce qu'il veut moi je m'en fous.
Et tant mieux pour eux

Mais pour moi personnellement je ferai jamais cela et ça me paraît un non sens mais après s'ils sont contents avec ça tant mieux pour eux
:Enfants:
Moi non plus, je préfère être dans la piscine de la villa avec des putes
:face_risitas:
il y a 3 heures

A chaque fois il sort que des take sur des trucs random on dirait moi sur Onche sauf que lui il est a la tv devant des millions de spectateurs avec une paie
C'est un taré
:gollum_mains:
Image
il y a 3 heures
Moi non plus, je préfère être dans la piscine de la villa avec des putes
:face_risitas:
Après cet enculé il dit ça aussi sur des prolixe alors que lui il doit avoir un budget illimité en mode Bahamas et îles Fidji
@rotideporc
il y a 3 heures
Les golems qui partent en vacances dans des sortes de cité HLM sur la côte d'azur, pour se retrouver entassés avec des milliers d'autres touristes sur une plage de merde
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
D'accord avec lui mais en vrai on s'en fout des ses problèmes philiosophiques de bourgeois qui se fait chier.
il y a 3 heures

le dream
:janerire:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Les golems qui partent en vacances dans des sortes de cité HLM sur la côte d'azur, pour se retrouver entassés avec des milliers d'autres touristes sur une plage de merde
:risitas_ahi:
Purée ça m'angoisse ca aussi

Les plages du sud en général ultra petite avec tout le monde collé serré sur le sable qui s'épient et personne dans l'eau

Après y'a des plages un peu plus chill genre Barcarès c'est pas mirobolant mais au moins y'a un légèrement plus d'espace et moins de gens pour le sud

Sinon c'est mieux les plages comme royan c'est hyper vaste et bcp moins bondé
@rotideporc
il y a 3 heures
D'accord avec lui mais en vrai on s'en fout des ses problèmes philiosophiques de bourgeois qui se fait chier.
J'avoue que je comprends pas
Des fois je me dis que j'abuse sur le forum.
Mais lui il fait ce que je fais x1000 a la TV sans la moindre vergogne
@rotideporc
il y a 3 heures
le dream
:janerire:
Ahi le mec est déjà pété de thunes et encore ils le noient de billet avec un emploi fictif
@rotideporc
il y a 3 heures