InscriptionConnexion
Je la trouve trop longue je sais pas quoi faire de tout ce temps libre je commence à reflechir et j’aime pas ça d’ailleurs je la prend quasiment jamais je fais du menage ou je parle productivité avec mon chef
:Risi-Ane:
il y a 5 heures
Encore 5 minutes à tenir sans rien faire bordel cet ennui
il y a 5 heures
Je la trouve trop longue je sais pas quoi faire de tout ce temps libre je commence à reflechir et j’aime pas ça d’ailleurs je la prend quasiment jamais je fais du menage ou je parle productivité avec mon chef
Chez moi c'est 20 minutes mais faut 5 minutes pour passer par les SAS "hygiène" et 10 minutes de marche pour aller à la salle de pause qui est détaché de l'atelier, pour l'hygiène
:Clope_nuit:

Et faut repasser au SAS hygiène pour retourner à l'atelier avant la fin des 20 minutes
:Vieux_risitas:

Les plus rapides ont deux minutes de café
:deuxbaffes:
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 5 heures
Ahii moi c'était pause clope direct avec les collègues
:sele_frozone:
il y a 5 heures
Chez moi c'est 20 minutes mais faut 5 minutes pour passer par les SAS "hygiène" et 10 minutes de marche pour aller à la salle de pause qui est détaché de l'atelier, pour l'hygiène
:Clope_nuit:

Et faut repasser au SAS hygiène pour retourner à l'atelier avant la fin des 20 minutes
:Vieux_risitas:

Les plus rapides ont deux minutes de café
:deuxbaffes:
Je peux pas lire je cours pisser et j’y retourne
il y a 5 heures
Moi je ne l'ai pas parce que personne ne vient me remplacer
:ReisenSad:
il y a 5 heures
Tu verras quand t'auras 40 ans, 15h supp jamais payées et 15 dossiers aux prud'hommes
:souriregif:

Ta pause de 10min ça sera sacré
il y a 5 heures