Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je la trouve trop longue je sais pas quoi faire de tout ce temps libre je commence à reflechir et j’aime pas ça d’ailleurs je la prend quasiment jamais je fais du menage ou je parle productivité avec mon chef
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMrgoulag
4h
Je la trouve trop longue je sais pas quoi faire de tout ce temps libre je commence à reflechir et j’aime pas ça d’ailleurs je la prend quasiment jamais je fais du menage ou je parle productivité avec mon chef
Chez moi c'est 20 minutes mais faut 5 minutes pour passer par les SAS "hygiène" et 10 minutes de marche pour aller à la salle de pause qui est détaché de l'atelier, pour l'hygiène
Et faut repasser au SAS hygiène pour retourner à l'atelier avant la fin des 20 minutes
Les plus rapides ont deux minutes de café
Et faut repasser au SAS hygiène pour retourner à l'atelier avant la fin des 20 minutes
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 4 heures
Mrgoulag
4h
Ahii moi c'était pause clope direct avec les collègues
il y a 4 heures
Chez moi c'est 20 minutes mais faut 5 minutes pour passer par les SAS "hygiène" et 10 minutes de marche pour aller à la salle de pause qui est détaché de l'atelier, pour l'hygiène
Je peux pas lire je cours pisser et j’y retourne
il y a 4 heures
Tu verras quand t'auras 40 ans, 15h supp jamais payées et 15 dossiers aux prud'hommes
Ta pause de 10min ça sera sacré
Ta pause de 10min ça sera sacré
il y a 3 heures
204
Sur ce sujet0