Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1000e d'hotel + 250 d'avion
qu'en pensez vous ? J'ai du mal à valider je suis extrêmement hésitant dans la vie alors pour un voyage imaginez
J'ai pourtant bien verifier le quartier ( vorremmo quartier résidentiel proche des transports en commun mais un peu à l'écart de la folie du centre ville )
j'ai déja planifié mes journée et activité + je sais ou réservé pour vésuve + pompei + palais de caserte
bref pourquoi j'arrive pas à valider ?
@seulet ça t'arrive aussi ça ou jamais ?
qu'en pensez vous ? J'ai du mal à valider je suis extrêmement hésitant dans la vie alors pour un voyage imaginez
J'ai pourtant bien verifier le quartier ( vorremmo quartier résidentiel proche des transports en commun mais un peu à l'écart de la folie du centre ville )
j'ai déja planifié mes journée et activité + je sais ou réservé pour vésuve + pompei + palais de caserte
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey...la décision te revient avec ce budget, mais parfois, il faut prendre des risques. L'important, c'est l'expérience et ça fait des semaines que tu prépares le voyage...
il y a 4 heures
Khey...la décision te revient avec ce budget, mais parfois, il faut prendre des risques. L'important, c'est l'expérience et ça fait des semaines que tu prépares le voyage...
c'est pas le budget le problème j'ai travaillé pour ça mais j'ai un problème de perfectionnisme j'en ai parlé avec ma psy qui fait que souvent je préfère ne rien faire que faire quelque chose que je ne juge pas parfait... Mon problème est que j'ai pas pu travailler cela cette année car ma psy me ghost depuis 1 an
il y a 4 heures
7 jours ? oui
5 jours ? too short
5 jours ? too short
Regarde les dates c'est 8 jours enfin 7 jours effectif car je compte pas le jour du départ
Je suis d'accord une ville comme Naples 5 jours pour une découverte c'est un peu short
Je suis d'accord une ville comme Naples 5 jours pour une découverte c'est un peu short
il y a 4 heures
Regarde les dates c'est 8 jours enfin 7 jours effectif car je compte pas le jour du départ
est ce que l’hotel booking est une note de 7 minimum,idéalement 8 ? si oui, go, avec 8 jours 1000 eur ca passe
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 3 heures
c'est pas le budget le problème j'ai travaillé pour ça mais j'ai un problème de perfectionnisme j'en ai parlé avec ma psy qui fait que souvent je préfère ne rien faire que faire quelque chose que je ne juge pas parfait... Mon problème est que j'ai pas pu travailler cela cette année car ma psy me ghost depuis 1 an
ça ne sera jamais parfait. C'est Naples, l'imperfection et l'aventure sont l'essence du voyage, non ?
il y a 3 heures
1000€ d'hôtel
C'est sérieux ?
C'est sérieux ?
Bah regarde le nombre de nuit khey
8 nuit si tu veux un bon hotel avec petit dej sympa et personnelle agréable c'est les prix
8 nuit si tu veux un bon hotel avec petit dej sympa et personnelle agréable c'est les prix
il y a 3 heures
ça ne sera jamais parfait. C'est Naples, l'imperfection et l'aventure sont l'essence du voyage, non ?
Naples ou Vilnius c'est un tropisme psychologique que j'ai
J'essaie de travailler la dessus mais c'est dur s'en suivis psy...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah regarde le nombre de nuit khey
Il a quoi de plus qu'un hôtel b&b à 60€ ?
il y a 3 heures
est ce que l’hotel booking est une note de 7 minimum,idéalement 8 ? si oui, go, avec 8 jours 1000 eur ca passe
l'hotel à 8,7/10 avec 9/10 pour le petit dej khey j'aime les beaux endroits pour ma semaine de vacances annuelle je ne me prive pas la dessus c'est important
il y a 3 heures
Dans le quartier ou je suis tu n'as pas d'hotel à 60 balle déja
il y a 3 heures
New-Volo
4h
1000e d'hotel + 250 d'avion
parce c'est douloureux de payer autant
mais en vrai niveau prix c'est correct, et faut faire gaffe plus tu te rapproches de la date plus les prix peuvent augmenter
mais en vrai niveau prix c'est correct, et faut faire gaffe plus tu te rapproches de la date plus les prix peuvent augmenter
il y a 3 heures
parce c'est douloureux de payer autant
c'est un cercle vicieux
il y a 3 heures
Les clochards du forum
Ça s'arrêtera jamais
Ça s'arrêtera jamais
il y a 3 heures
l'hotel à 8,7/10 avec 9/10 pour le petit dej khey j'aime les beaux endroits pour ma semaine de vacances annuelle je ne me prive pas la dessus c'est important
bah oui go alors accepte vite
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 3 heures
Les clochards du forum
Ça s'arrêtera jamais
Ça s'arrêtera jamais
"issou y'a une piscine où j'irai pas et des saucisses pour le petit déjeuner lol"
il y a 3 heures
Naples ou Vilnius c'est un tropisme psychologique que j'ai
Pour la destination, j'ai pas trop d'opinion, mais je préfère le sud. Faut aimer le bordel et l'imprévu nonobstant.
C'est peut-être justement ce dont tu as raison pour lâcher prise, pour accepter l'imperfection...
C'est peut-être justement ce dont tu as raison pour lâcher prise, pour accepter l'imperfection...
il y a 3 heures
"issou y'a une piscine où j'irai pas et des saucisses pour le petit déjeuner lol"
Pas de piscine c'est pas du tout un critère pour moi j'irais dans les petites crypte pour me baigner
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0