InscriptionConnexion
Elles ne sont que des cuves à foutre prêtes à se soumettre à n’importe quel chad et ne doivent être considérées que par ce prisme la
:cafe:

Combien de femmes soi disant tradi avec des valeurs voient leur biologie hackee par l’argent ou le statut social ; combien de femmes sont poussées tous les jours à consommer des choses inutiles

Les hommes savent voir la valeur des individus autrement que par la société dominante ou l’argent, les femmes non

Les femmes philosophes intelligentes qui savent se remettre en question avec humilité sont d’une rareté exceptionnelle et réservés à des Ubermensch nietzschéen tout aussi rares

Voilà pourquoi tous les grands esprits de ce monde, Aristote, Platon, Mahomet, Napoleon, Bouddha, Thomas d’Aquin, Weininger, Nietzsche, Schopenhauer… ont tous vu la médiocrité de la femme
il y a 4 heures
L’islam based sur les femmes en dépit de si vous en doutez des milliards de femmes croient en ce hadith
:Pull-colere:
Ô femmes ! Faites l'aumône, car j'ai vu que la majorité des habitants de l'Enfer, c'était vous (les femmes)." Elles ont demandé : "Pourquoi cela, ô Messager d'Allah ?" Il a répondu : "Vous maudissez fréquemment et vous êtes ingrates envers vos maris. Je n'ai vu personne plus déficient en intelligence et en religion que vous
il y a 4 heures
Bordel la redpill a 9h du mat ça passe mal
:zahi:
il y a 4 heures
Ta gueule le baboucholatre
:macron4:
il y a 4 heures
Aristote - La femelle est plus imparfaite que le mâle par une première raison capitale, c’est qu’elle est plus froide.

Schopenhauer - La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes. Les femmes se partagent en femmes trompées et en femmes trompeuses. Les femmes sont comme des miroirs, elle réfléchissent mais ne pensent pas.

Que des grands esprits blancs
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Aristote - La femelle est plus imparfaite que le mâle par une première raison capitale, c’est qu’elle est plus froide.

Schopenhauer - La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes. Les femmes se partagent en femmes trompées et en femmes trompeuses. Les femmes sont comme des miroirs, elle réfléchissent mais ne pensent pas.

Que des grands esprits blancs
:Chatmastermind:
Validax. Merci de ne prendre que des références de ce type à l'avenir et d'éviter des titres de pute
il y a 4 heures
Les femmes veulent faire un beau bébé, et pour cela il leur faut une personne acceptable. Elles ont tort ?
il y a 4 heures
Les femmes veulent faire un beau bébé, et pour cela il leur faut une personne acceptable. Elles ont tort ?
Vu que t’es chrétien je vais sortir les bonnes références
Thomas d’Aquin

Les femmes ont donc toutes un échec derrière elles dès leur naissance. Elles sont par essence un échec
Bible 1 corinthiens 14:34

Comme cela se fait dans les Églises des saints, que les femmes se taisent dans les assemblées ; elles n'ont pas la permission de parler ; elles doivent rester soumises, comme dit aussi la loi
il y a 4 heures
C'est comme quelqu'un qui dirait "Mon chien est débile, il n'est pas capable de parler", alors que non, celui qui est débile est celui qui s'attend à ce qu'un chien parle.
il y a 4 heures
C'est comme quelqu'un qui dirait "Mon chien est débile, il n'est pas capable de parler", alors que non, celui qui est débile est celui qui s'attend à ce qu'un chien parle.
On attend pas des éclairs d’intelligence mais leur joie d’offrir leur corps aux jeunes mâles un minimum potables

Pas uniquement à des Ubermensch qui les ont endonctrine avec du féminisme
il y a 4 heures
Par contre tu peux pas vouloir une ''femme tradi'' et repousser les michtos
:Attal:

tu veux que bobonne reste à la maison ? Alors il faut l'entretenir. Une ''tradi'' va donc d'abord chercher la ''stabilité'' : L'argent
:)
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 3 heures
I.R.A.W. cela dit
MP pour devenir païen
:hap:
il y a 3 heures
Par contre tu peux pas vouloir une ''femme tradi'' et repousser les michtos
:Attal:

tu veux que bobonne reste à la maison ? Alors il faut l'entretenir. Une ''tradi'' va donc d'abord chercher la ''stabilité'' : L'argent
:)
Ah non je ne veux pas une tradi ; je veux une / des grosses putes pour réaliser des performances sexuelles de haut niveau

Faut être debile pour vouloir une vierge pour bien baiser
il y a 3 heures
évidemment l’op

toutes les religions sont des maladies mentales, mais par pur hasard et chance, les préceptes de l’islam s’alignent bien a la réalité universelle, a savoir que la femme doit etre soumise et obeisante a l’homme
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 3 heures
La femelle est plus imparfaite que le mâle par une première raison capitale, c’est qu’elle est plus froide

Rien compris
:jesus_pyj_triste:
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
:Michou:
il y a 3 heures