InscriptionConnexion
Ce n'est pas à cause d'un soit disant manque d'activité mais à cause de la défaillance de nos géniteurs causée par l'empoisonnement alimentaire qu'a créé la génération de nos grands-parents et arrières grands-parents.
:Euuuh:

Nos grands-parents (20-40) sont purs mais ont consommé et créé les merdes qui ont causé la dégénérescence de nos parents (50-60), eux-même assez purs de naissance mais rendu défaillants à cause du sucre et les médicaments fabriqués par leurs ascendants. Par conséquent, nous sommes nés défaillants, pour beaucoup.

Il est vain de chercher à atteindre une image d'un autre temps. Arrêtez votre muscu ridicule si vous avez un physique de merde, c'est parfaitement contre-utile car vous fatiguerez juste votre corps déjà pourri
Tout vient à point à qui profite le crime.
il y a 4 heures
ftg jean-cope
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 heures
ftg jean-cope
comprends pas ton langage de skibidi cervomoizi
il y a 4 heures
Ce n'est pas à cause d'un soit disant manque d'activité mais à cause de la défaillance de nos géniteurs causée par l'empoisonnement alimentaire qu'a créé la génération de nos grands-parents et arrières grands-parents.

Nos grands-parents (20-40) sont purs mais ont consommé et créé les merdes qui ont causé la dégénérescence de nos parents (50-60), eux-même assez purs de naissance mais rendu défaillants à cause du sucre et les médicaments fabriqués par leurs ascendants. Par conséquent, nous sommes nés défaillants, pour beaucoup.

Il est vain de chercher à atteindre une image d'un autre temps. Arrêtez votre muscu ridicule si vous avez un physique de merde, c'est parfaitement contre-utile car vous fatiguerez juste votre corps déjà pourri
Rappelle moi de quand date ta dernière activité physique, son intensité et sa récurrence avant de mettre la faute sur quelqu'un d'autre que toi-même ?
:Zidane_fume_2025:
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 4 heures
résumé : ouin ouin c'est pas moi
:Catananass:
il y a 4 heures
Rappelle moi de quand date ta dernière activité physique, son intensité et sa récurrence avant de mettre la faute sur quelqu'un d'autre que toi-même ?
J'fais 10km de marche dans al forêt tous les jours, c'est tout
il y a 4 heures
comprends pas ton langage de skibidi cervomoizi
Quand je vois les réactions des filles qui me voient nu avec mon corps musclé ...
:Neko_Oreilles2:
il y a 4 heures
résumé : ouin ouin c'est pas moi
:Catananass:
vous avez pas compris le propos. Je parle de la dégénérescence à cause des médicaments qu'on a fait bouffer à 3 générations

Si tu fous rien tu mérites mais à des moments faut aussi dire que quand ta mère se tape 3 plaquettes de dafalgan par semaine pendant la grossesse tu finis avec des pieds de nabot et des couilles de 5mm
il y a 4 heures
vous avez pas compris le propos. Je parle de la dégénérescence à cause des médicaments qu'on a fait bouffer à 3 générations

Si tu fous rien tu mérites mais à des moments faut aussi dire que quand ta mère se tape 3 plaquettes de dafalgan par semaine pendant la grossesse tu finis avec des pieds de nabot et des couilles de 5mm
oui c'est pas nouveau ceci dit
:face_risitas_inverse:
il y a 4 heures
J'fais 10km de marche dans al forêt tous les jours, c'est tout
Et pourquoi tu n'équilibres pas avec de la musculation au poids de corps pour ne pas créer un déficit calorique dans ces zones
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 4 heures

C'est comme ça et ça n'excuse en rien ton propre train de vie

C'est comme si tu disais que ça ne sert à rien de vivre puisque tu vas mourir
il y a 4 heures

Du fromage et du pain bordel
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Et oublie pas la charcuterie et le vin sale enculé
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
C'est comme ça et ça n'excuse en rien ton propre train de vie

C'est comme si tu disais que ça ne sert à rien de vivre puisque tu vas mourir
j'ai jamais rien dit qui ressemble à ça, même l'inverse

Sauf que pour certain le sport ne leur feront que du mal et il peuvent bien vivre sans
il y a 4 heures
Du fromage et du pain bordel

Et oublie pas la charcuterie et le vin sale enculé
Seules choses qui devraient rentrer dans le corps
il y a 4 heures
Sors dehors
:AHIOU:
il y a 4 heures