InscriptionConnexion
il y a 12 jours
Human révolutionné BEST
:Gigachado:
C'est fou que trop peu de gens connaissent ce jeu.
Il est bien meilleur que des bouses sorties récemment.
il y a 12 jours
Il faut qu'il comprenne le mode solo, pas trop lourd (<30go).
Myth : the Fallen Lords ou Marathon 1994
Fan de Bungie
il y a 12 jours
C'est fou que trop peu de gens connaissent ce jeu.
Il est bien meilleur que des bouses sorties récemment.
Il est pas adapté a la masse.
Trop mature dans ses thèmes + jeu d'infiltration rpg.
Trop ambitieux.
D'ailleurs ce devait être une trilogie mais ils ont arrêté après mankind divided
il y a 12 jours
Valheim (ambiance viking/mythologique)
Ou
Enshrouded (un truc comme ça, ambiance médiévale/mythologique)
il y a 12 jours
Il faut qu'il comprenne le mode solo, pas trop lourd (<30go).
Stalker Anomaly ou Gamma
:Canada_igo:
il y a 12 jours


pour tous les jours revenir sur ce dit bac à sable et y mettre 500heures
Bah Stalker anomaly et gamma tu peux facile y passer 500 heures
:Canada_igo:

En plus c'est gratuit
il y a 12 jours
Il faut qu'il comprenne le mode solo, pas trop lourd (<30go).
caca au pays du caca puant, meilleur jeu en big 2k26
:perenoel:
il y a 12 jours
Il faut qu'il comprenne le mode solo, pas trop lourd (<30go).
Spelunky 2
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 12 jours
caca au pays du caca puant, meilleur jeu en big 2k26
:perenoel:
Smelly poop land ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 jours
Smelly poop land ?
non juste un voyage en inde
:perenoel:
il y a 12 jours
j'ai des jeux de strategie et des wargames qui se qualifient mais je sais pas si c'est ton truc
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 12 jours
@Magique je prendrais tous les thèmes, mes jeux actuels comme modèle :
Minecraft, Squad 44, Project Zomboid , Hearts Of Iron IV
J'adore ta liste, j'ai les mêmes goûts. Je te conseille Rimworld immédiatement si t'as pas déjà fait. La rejouabilité est infinie, les graphismes sont très simples, c'est du full solo

Regarde la page Steam et dis moi ce que t'en penses
Image
il y a 12 jours
J'adore ta liste, j'ai les mêmes goûts. Je te conseille Rimworld immédiatement si t'as pas déjà fait. La rejouabilité est infinie, les graphismes sont très simples, c'est du full solo

Regarde la page Steam et dis moi ce que t'en penses
:vieu_serieu:
le seul truc que je prévois de DL
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 jours
Minecraft
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 12 jours
:vieu_serieu:
le seul truc que je prévois de DL
Attention : je suis à 1000h+ et rien que d'en parler j'ai envie de m'y remettre. On en fini JAMAIS de faire le tour.

Sinon y a Kerbal Space Program dans un genre différent. Sandbox physique de construction de vaisseaux spatiaux et d'exploration. C'est sans fin aussi avec les mods.
Image
il y a 12 jours
Le GOTY de la presse, Mixtape.
:Zidane_gros_fdp:
:poop:
il y a 12 jours