Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 9 ans que je suis au pouvoir et que c'est des émeutes à répétition, mais demain ça va changer.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Zardoz
3h
Ça fait 9 ans que je suis au pouvoir et que c'est des émeutes à répétition, mais demain ça va changer.
Et je passe le relais à Gabriel.

il y a 2 heures
En tout cas il a bien bronzé l'enculé
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
Les carabistouilles des DZ c'est rien par rapport à l'entreprise systématique de destruction de la nation française que lui et son gang de pédales sidaïques ont mis en place depuis 10 ans.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes carabistouilles des DZ c'est rien par rapport à l'entreprise systématique de destruction de la nation française que lui et son gang de pédales sidaïques ont mis en place depuis 10 ans.
Évidemment les pds sont plus un problème que les bougnoules
Pfff les vieux en vrai vous etes à l’ouest h24 c’est aberrant
Pfff les vieux en vrai vous etes à l’ouest h24 c’est aberrant
il y a 2 heures
"Je ne veux pas qu'on s'habitue à ça"
On y est déjà habitué ducon. A ton avis pourquoi tous les commerces se sont barricadés 2 jours avant comme si un ouragan allait frapper
On y est déjà habitué ducon. A ton avis pourquoi tous les commerces se sont barricadés 2 jours avant comme si un ouragan allait frapper
il y a une heure
Il parle tout le temps au peuple comme si il s'adressait a une classe de maternelle c'est vraiment insupportable
il y a une heure
"Des scènes de violence inacceptables".
"Je condamne".
"Je condamne".
"Je condamne".
Oui ils condamnent tous mais ils n'ont aucun impact dessus.
"Je condamne".
"Je condamne".
"Je condamne".
Oui ils condamnent tous mais ils n'ont aucun impact dessus.
il y a une heure
Ce qui est inacceptable, inqualifiable Manu et tu es maquer à ton père a perruque ftp.
defenseur du dogme catholique
il y a une heure
154
Sur ce sujet0