InscriptionConnexion
Domptez et transformez une méga salope/party-girl/succube ou féministe misandre en Trad-wife catholique et mère aimante. L'image d'une figure de la luxure en tablier dans la cuisine et le sourire aux lèvres...

:Risitas_wtf:

Mon cerveau et la réalité me dit non, mon pénis me dis oui.

:Oopsi:
il y a 9 heures
Il est temps d'aller dormir clé
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Domptez et transformez une méga salope/party-girl/succube ou féministe misandre en Trad-wife catholique et mère aimante. L'image d'une figure de la luxure en tablier dans la cuisine et le sourire aux lèvres...

Pourquoi pas le contraire
:Delormeaufou_zoom:
il y a 8 heures
try me
:mouaisbof:
il y a 8 heures
Neg
Neg
9h
Il est temps d'aller dormir clé
:giga_qlf_cr7:
:Triss-Pleure:

Je peux pas. Je suis en rythme de nuit.

Je sais que c'est débile mais :

:risitas_bande:
il y a 8 heures
Car c'est l'ordre naturel des choses depuis un moment.

Moi je souhaite renvoyer la cascade.

:LA_COLERE_DU_DRAGON:
il y a 8 heures

il y a 8 heures
try me
:mouaisbof:
:sodium_choque:

Ah c'est vrai. Il n'y a pas de femmes sur Onche.

C'est un complot des modos.

:risibo:
il y a 8 heures
...

Merci.

...

:bonui:
il y a 8 heures
Ton fantasme est donc le quotidien de tous les comptables 4/10 marriés à l'aube de leurs 40 ans à une ancienne bombe sexuelle sur le chemin de la rédemption
:zahi:

La pudeur d'une trade wife mais l'odeur de sperme quand elle rote, s2s quel déshonneur
il y a 8 heures
tu as décrit tout les complètement, en gros tu recherches une femme
:face_risitas_inverse:
il y a 8 heures

T'as juste envie de baizoter de la gauchiste aux cheveux bleu
:Chat_mange:

Ce qui est normal, car certaines sont bonnes et elles ont des airs de cochonnes dans leur attitude
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
Ton fantasme est donc le quotidien de tous les comptables 4/10 marriés à l'aube de leurs 40 ans à une ancienne bombe sexuelle sur le chemin de la rédemption

La pudeur d'une trade wife mais l'odeur de sperme quand elle rote, s2s quel déshonneur
J'ai plein de fantasmes. Celui-ci en fait partie !

:risibo:

Je ne suis pas d'accord ! Très peu de ces femmes ont été domptées et assure pleinement et volontairement ce rôle. Je prends vraiment l'image de la succube d'ailleurs.

D'ailleurs on trouvera plutôt ce schéma chez les millionnaires teubés plutôt que les simples comptables.

:risitas_hanches:

Comme je l'ai admis. Logiquement c'est totalement débile. MAIS.
il y a 8 heures
tu as décrit tout les complètement, en gros tu recherches une femme
:face_risitas_inverse:
Non. J'ai eu la chance de rencontrer des femmes qui ne suivent pas ce schéma.

De plus je cherche a apprivoisez cet magnifique créature démoniaque. Beaucoup se contente de rester sous leurs sorts et ne prenne jamais le contrôle durant le pacte ! Elles ne remplissent même plus leur part du marché. Ils ont alors le pire des deux mondes !

:risitas_croix:
il y a 7 heures
T'as juste envie de baizoter de la gauchiste aux cheveux bleu

Ce qui est normal, car certaines sont bonnes et elles ont des airs de cochonnes dans leur attitude
En vrai non pas trop. Les gauchistes aux cheveux bleux c'est pas ma came. J'ai plus pour référence, la Rave-girl ou la e-girl/onlyfan.

il y a 7 heures
En vrai non pas trop. Les gauchistes aux cheveux bleux c'est pas ma came. J'ai plus pour référence, la Rave-girl ou la e-girl/onlyfan.

Ouai les rave-girl, c'est des cochonnes, on a tous envie de leur faire du sale tkt
:Hanks_QLF:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 heures
Non. J'ai eu la chance de rencontrer des femmes qui ne suivent pas ce schéma.

De plus je cherche a apprivoisez cet magnifique créature démoniaque. Beaucoup se contente de rester sous leurs sorts et ne prenne jamais le contrôle durant le pacte ! Elles ne remplissent même plus leur part du marché. Ils ont alors le pire des deux mondes !

:risitas_croix:
tu es juste un éternel insatisfait
:toad_ananas:
il y a 7 heures
Le contraire se vérifie toujours dans le réel.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 heures
Ouai les rave-girl, c'est des cochonnes, on a tous envie de leur faire du sale tkt
:Hanks_QLF:
:hokutosarko:

Voila la on s'y retrouve.
il y a 7 heures