InscriptionConnexion
Al-Hamdulilah
:djellit:
:Houari_Boumediene:

@LaPucellerie
:ronaldo_oreiller:
il y a 10 heures
À cause de la décadence américaine imposée au Japon, beaucoup se perdent énormément au pays du soleil levant, RIP pour eux.

Il ne fallait pas perdre la guerre durant la WW2. Ils sont passés de fils de samouraï a enfants de putain en l'espace de 5 générations !
il y a 10 heures
il y a 21 minutes
en même temps si ça peut remettre la femme a la cuisine et faire en sorte qu’elle te suce le soir, que demander de plus
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 17 minutes
Subhanallah
:Cr7_tawheed_:
il y a 15 minutes
en même temps si ça peut remettre la femme a la cuisine et faire en sorte qu’elle te suce le soir, que demander de plus
Que tes 3 femmes*
il y a 15 minutes
Il leur manquera toujours la barbe.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 14 minutes
À cause de la décadence américaine imposée au Japon, beaucoup se perdent énormément au pays du soleil levant, RIP pour eux.

Il ne fallait pas perdre la guerre durant la WW2. Ils sont passés de fils de samouraï a enfants de putain en l'espace de 5 générations !
Ils ont cru pouvoir adopter les "valeurs occidentale" (USA) tout en préservant les leurs, eh bien on voit le résultat
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 12 minutes-PEMT
Al-Hamdulilah
:Houari_Boumediene:

@LaPucellerie
:ronaldo_oreiller:
Je l'ai vu de mes yeux au Japon khey
:Ademo_ataraxie:

La paz est universelle mon ami dz

Alhamdoulilah
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 12 minutes-PEMT
Je l'ai vu de mes yeux au Japon khey

La paz est universelle mon ami dz

Alhamdoulilah
Merci le Turques.
:Erdogan_lunettes:

Ça aurait l'Islam Wahhabi rétrograde et meurtrier des Saouds, je ne pense pas que ça aurait été le cas ces conversions.
il y a 9 minutes
2 bombes atomiques sur le coin de la gueule et ils se sont mis à dessiner des petites filles pour exciter les pedos refoulés, et se convertir à une religion de barbares.

:mizreveil:
il y a 3 minutes

"A cause de la décadence américaine "
Japonais ont toujours été dingue durant toutes leurs histoires.

Islam est une orthopraxie qui est en accord avec leurs psychologie.
defenseur du dogme catholique
il y a quelques secondes