InscriptionConnexion
Pourquoi en buvez vous
il y a 15 jours
c’est comme si on donnait le lait de votre maman à un veau
il y a 15 jours
C'est surtout du lait et des oeufs une vache.
:Regard_jugement:
il y a 15 jours
Pas cher, bonne source de protéine. Et on est la seule espèce animale à avoir changé l'intolérance au lactose afin de boire le lait de nos élevages.

Et toi ?
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 15 jours
c’est comme si on donnait le lait de votre maman à un veau
En vrai les Néerlandais nous ont arnaqué avec la holstein. Son lait manque de gras, il nourrit 2x moins qu'une vache normale.
Achetez à prix Leclerc
il y a 15 jours
plus de lait du tout
:haaaland:
il y a 15 jours
Lait de chevre
:Vox_micro:
GIF
il y a 15 jours
c’est comme si on donnait le lait de votre maman à un veau
Ok j'arrête le lait de vache mais je bois 1 litre de lait de ta maman tous les jours à la place
:Chatmastermind:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 15 jours
C'est surtout du lait et des oeufs une vache.
:Regard_jugement:
Ce délire date d'il y a plus de 8 ans,bordel !
:sodium_choque:
il y a 15 jours
Personne n'en bois passé 14 ans. Les adultes on mange du fromage
:risipirate:
il y a 15 jours
Ok j'arrête le lait de vache mais je bois 1 litre de lait de ta maman tous les jours à la place
:Chatmastermind:
J’ai pas parlé de ta mère la mourante alors laisse la mienne tranquille
il y a 15 jours
J’ai pas parlé de ta mère la mourante alors laisse la mienne tranquille
J'attends mon lait
:Chatmastermind:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 15 jours
Non toutes les protéines minéraux et matières grasses sont pour MOI et le veau est pour MOI aussi
:souriregif:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 15 jours
c’est comme si on donnait le lait de votre maman à un veau
Les fruits c'est pour fajre pousser des plantes

Les légumes c'est pour faire pousser des feuilles

La viande c'est pour faire bouger des animaux

Pourquoi en manges tu ?
:Abasourdi:
il y a 15 jours
Pourquoi en buvez vous
T’inquiètes pas pour nous. On sait très bien qu'il faut retirer la boule du sachet
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 15 jours
T’inquiètes pas pour nous. On sait très bien qu'il faut retirer la boule du sachet
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Il etait trop bon le jus de mozza ce soir
:risipirate:
mais faut vraiment trouver une solution pour cette boule blanche
:johnny_cassos:
il y a 15 jours
"Le lait de vache c'est pour les veaux"

T'as déjà vu un veau capable d'ouvrir une bouteille de lait ?
:mains:
il y a 15 jours
Il etait trop bon le jus de mozza ce soir
:risipirate:
mais faut vraiment trouver une solution pour cette boule blanche
:johnny_cassos:
En fait la boule a la même fonction que les abreuvoirs pour hamster, elle sert à retenir le lait. Pour boire correctement, tu coupes un coin du sachet, tu mets l'ouverture vers le bas, et pour boire tu pousses la boule avec ta langue qui libère le lait le temps d'un lapement.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 15 jours
En fait la boule a la même fonction que les abreuvoirs pour hamster, elle sert à retenir le lait. Pour boire correctement, tu coupes un coin du sachet, tu mets l'ouverture vers le bas, et pour boire tu pousses la boule avec ta langue qui libère le lait le temps d'un lapement.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
ça va loin ! les techniques bordel
:Quintero:
il y a 15 jours
Lait de chevre
:Vox_micro:
T'es vraiment débile.
:yuiang:


A chaque fois que tu postes quelque chose, je me dis que c'est foncièrement con (désolée, je n'arrive plus à le garder pour moi).
:yuiworry:


Il te dit que le lait de vache est fait pour les veaux et tu proposes le lait de chèvre en alternative.
:menhera-:


Mais leur lait n'est pas non plus fait pour les humains.
:maomao:


Réfléchi avant de parler putain ..
:yuiang:
il y a 15 jours