InscriptionConnexion
Des blancs caucasiens, des berbères, arabes, des subsahariens, et même des viet/chinois
:risikenny:

L’Algerie El famoso pays non multi-ethniques, c’est le Brésil de l’Afrique les kheys
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Des blancs caucasiens, des berbères, arabes, des subsahariens, et même des viet/chinois

L’Algerie El famoso pays non multi-ethniques, c’est le Brésil de l’Afrique les kheys
De quoi tu parles enculin ?
:risitas_triangle_:
il y a 9 heures
De quoi tu parles enculin ?
:risitas_triangle_:
Y’a quoi que tu comprends pas ?
il y a 9 heures
C'est surtout un shithole sans intérêt, même développer un secteur pétrolier concurrentiel, ils en sont incapables !
il y a 9 heures
Tous réunis par la passion de l'enculage de chèvre, c'est beau la diversité
:sele:
il y a 9 heures
C'est surtout un shithole sans intérêt, même développer un secteur pétrolier concurrentiel, ils en sont incapables !
D’accord mais c’est pas le sujet

L’Algerie pays multi-ethniques qui avancent et se développent pendant que la France coule sous les dettes
il y a 9 heures
D’accord mais c’est pas le sujet

L’Algerie pays multi-ethniques qui avancent et se développent pendant que la France coule sous les dettes
Car les algériens sont tellement cons qu'ils peuvent même pas comprendre le système de dette + pays islamique = 0 dette = 0 développement.
il y a 9 heures

:galere_storytime:
Personne ne dit que l’Algérie n’est pas multi ethnique
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 9 heures
Car les algériens sont tellement cons qu'ils peuvent même pas comprendre le système de dette + pays islamique = 0 dette = 0 développement.
Juif mental
:aliya:
il y a 9 heures
Juif mental
:aliya:
Attends je change de restaurant dans ton pays d'arriéré et je reviens vous insulter !
il y a 9 heures
Attends je change de restaurant dans ton pays d'arriéré et je reviens vous insulter !
Big choent
il y a 9 heures
C'est vrai qu'historiquement la diversité ethnique fonctionne bien dans les pays arabes, au moyen Orient etc.
Y'a qu'à voir le Liban, l'Irak, la Sirie, Israël.
:jesus_moqueur:
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 9 heures
C'est vrai qu'historiquement la diversité ethnique fonctionne bien dans les pays arabes, au moyen Orient etc.
Y'a qu'à voir le Liban, l'Irak, la Sirie, Israël.
:jesus_moqueur:
Aucun problème en Algérie

Alors que les français ( de toutes ethnies ) agissent comme des animaux qui ne font que sombrer dans la détestation inter-raciales
il y a 9 heures
Aucun problème en Algérie

Alors que les français ( de toutes ethnies ) agissent comme des animaux qui ne font que sombrer dans la détestation inter-raciales
C'est probablement le manque de fan zone qui pousse les Français à tout casser.
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a 9 heures
Big choent
J'suis a coté de tes soeurs en ce moment dans un chicha elle demande 50€ pour que je la soulève !

Dommage que je peux pas sortir pour téléphone pour te montrer les photos !
il y a 9 heures
L'Algérie est un shithole depuis que les Français sont partis
il y a 9 heures
J'suis a coté de tes soeurs en ce moment dans un chicha elle demande 50€ pour que je la soulève !

Dommage que je peux pas sortir pour téléphone pour te montrer les photos !
Mais ce khey a 45 ans ou quoi
:Incroyable:
il y a 9 heures
Mais ce khey a 45 ans ou quoi
:Incroyable:
Un peu moins.. je reste encore un peu jeune dans ma tête !
:giga_qlf_cr7:
il y a 9 heures

La paz est une spécialité algérienne
:General_algerien:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 9 heures