InscriptionConnexion
J'ai plongé dans une riviere ou il y'avais un tronc d'arbre avec des grosses branches au fond de l'eau = environ 20 points de suture sur le crane + le sang qui pisse avec les teens qui crier autour
:Dubitatif2:
il y a 10 heures
Du coup maintenant si je me coupe les cheveux trop court on vois la cicatrice y'a pas de cheveux dessus
:purer3:
il y a 10 heures
je me suis fait mordre par un rottweiler
:moups:
il y a 10 heures
J'ai plongé dans une riviere ou il y'avais un tronc d'arbre avec des grosses branches au fond de l'eau = environ 20 points de suture sur le crane + le sang qui pisse avec les teens qui crier autour
J’ai glissé et je me suis brisé les os des orteils sous mon propre poids
:charlotte_dornellas:

J’avais pleuré tellement j’ai eu mal
:Risitas_jesus_ahi:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 heures
J’ai glissé et je me suis brisé les os des orteils sous mon propre poids
:charlotte_dornellas:

J’avais pleuré tellement j’ai eu mal
:Risitas_jesus_ahi:
Ahi tes un sumo ?
il y a 10 heures
Quand un bougnoule de merde m'a arraché ma sacoche a 1200€ dans une métropole européenne

Et je peux un peu rigoler et troller en ce moment (on pourrait ne pas me prendre au sérieux) mais 100% vrai TOUTES MES ALTERCATIONS DANS LA RUE

C'était des arabes de merde et des noirs de merde..

Téléphone, casquette, sacoche tout passe avec c'est fils de pute, maintenant je m'habille en clochard couleur noir complet et parfois je sors avec un kanife de 15 cm
il y a 10 heures
Quand un bougnoule de merde m'a arraché ma sacoche a 1200€ dans une métropole européenne

Et je peux un peu rigoler et troller en ce moment (on pourrait ne pas me prendre au sérieux) mais 100% vrai TOUTES MES ALTERCATIONS DANS LA RUE

C'était des arabes de merde et des noirs de merde..

Téléphone, casquette, sacoche tout passe avec c'est fils de pute, maintenant je m'habille en clochard couleur noir complet et parfois je sors avec un kanife de 15 cm
Gepalu + fake
il y a 10 heures
Ahi tes un sumo ?
Nop et à l’époque j’avais même pas pris de poids encore
:Dornellas_marlou:

C’est comme quand tu te mords la langue sans faire exprès, ça fait mal, mais en faisant exprès ça fait rien

Si tu fais pas exprès de t’écraser les orteils même en faisant 40kg tu le sens passer
:Dornellas_marlou:
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 10 heures
Gepalu + fake
Rien a foutre + on sait qui vol le plus + tes potes les banlieusards commettent des crimes tous les week-end depuis 50 ans !
il y a 10 heures
Rien a foutre + on sait qui vol le plus + tes potes les banlieusards commettent des crimes tous les week-end depuis 50 ans !
+ tes low testo
il y a 9 heures
+ tes low testo
Ta gueule le nords-africain, vous nous cassez les couilles partout dans l'monde, tu veux pas demander a tes frères d'arrêter de casser les couilles aux gens a travers la planète !
il y a 9 heures
Tu as récupéré ton compte
:sele_frozone:
il y a 9 heures
Tu as récupéré ton compte
:sele_frozone:
non c'est qu'une contrefacon malheuresement
:deg:
il y a 9 heures
Je suis tombé dans les escaliers en tombant sur le coude, ça m'a explosé les os de l'épaule du coup elle fesais que ce luxe même la réaducation ne marche pas du coup je me suis fais opéré mais avec le temps ça a dès axé l'autre épaule et elle ce luxe de temps en temps.

Puis j'ai eux pas mal de cicatrice pour d'autre truc je crois le plus de point de suture j'ai eux c'est 12 sur mon doigts je me suis ouvert avec un grillage
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 9 heures
Sciatique+ hernie discale
:Poteadcolere:
il y a 9 heures
C'est la seule fois où t'as fait crier des teens Yannick
:pompier:
il y a 9 heures