Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Loalwa Braz, la chanteuse du tube mondial "La Lambada" retrouvée morte carbonisée
En 2017
https://www.tf1info.fr/in[...]e-carbonisee-2022542.html
En 2017
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes voleurs pensaient que les disques d'or étaient vraiment en or
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Horrible destinée des fois
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Les voleurs pensaient que les disques d'or étaient vraiment en or
il y a 2 mois-PEMT
TF6
2 mois
Les voleurs pensaient que les disques d'or étaient vraiment en or
Ca y est, j'ai la musique en tête
il y a 2 mois-PEMT
TerenceHill
2 mois
au moins une bonne nouvelle
il y a 2 mois
Heureusement que c'était pas des disques de platine
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsheureusement que les garçons bouchers ont fait une parodie de cette ultra merde clé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Ca y est, j'ai la musique en tête
Ça me gonflait ce truc de boomer pendant les années 90 à tous les mariages. J'ai vraiment eu ma dose entre ça et l'autre musique " batiou batiou batiou tambo atchikitchikitchikita " 💀😮💨
il y a 2 mois
Heureusement que c'était pas des disques de platine
Pourquoi ils l'auraient congelée à la place ?
il y a 2 mois
Ça me gonflait ce truc de boomer pendant les années 90 à tous les mariages. J'ai vraiment eu ma dose entre ça et l'autre musique " batiou batiou batiou tambo atchikitchikitchikita " 💀😮💨
La danse des canards
il y a 2 mois
La danse des canards
Dieu merci ça j'ai pas trop eu
il y a 2 mois
heureusement que les garçons bouchers ont fait une parodie de cette ultra merde clé

YouTube
Vidéo YouTubeBMG je connaissais même pas
il y a 2 mois
J'ai trop bien connu ça, dans mon village à chaques fêtes, on y échappait pas.
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Loalwa Braz, la chanteuse du tube mondial "La Lambada" retrouvée morte carbonisée
En 2017
https://www.tf1info.fr/in[...]e-carbonisee-2022542.html
En 2017
il y a 2 mois
J'ai trop bien connu ça, dans mon village à chaques fêtes, on y échappait pas.
Moi c'était les mariages mais déjà gamin je supportais pas ces musiques
Moi j'étais plutôt mambo number five
Et ces soirée la de Yannick
Moi j'étais plutôt mambo number five
Et ces soirée la de Yannick
il y a 2 mois
200
Sur ce sujet0