InscriptionConnexion
La porte et fermé depuis plus longtemps que l'existence de l'écriture, et les dirigeants du pays ont interdit l'ouverture.

Quesqui peut bien ce caché derrière
:torche:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 11 heures
Entrée d'Agartha
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 11 heures
La porte et fermé depuis plus longtemps que l'existence de l'écriture, et les dirigeants du pays ont interdit l'ouverture.

Il y a l'anus de @SalePetiteP
:chat_zoom_triste:
il y a 11 heures
Tu as une vidéo là dessus ?
il y a 11 heures
Tu as une vidéo là dessus ?
Ben si j'en parle c'est parce que j'ai Vien de regarder une nouvelle vidéo. Sur la pyramide a était analysé par grok dans tout ses angle et grok a émis 4 théorie. Mais le passage sur le sphinx et assez léger il dise juste que le sphinx seré plus vieux de plusieurs millénaires comparais au pyramide car seul le sphinx a des signe d'érosion qui ne peut être fais que quand en Egypte ce n'étais pas un désert.

il y a 11 heures
Il y a l'anus de @SalePetiteP
:chat_zoom_triste:
Pourquoi se séparé d'un organe si utile
:sodium_sueur:
il y a 11 heures
Ben si j'en parle c'est parce que j'ai Vien de regarder une nouvelle vidéo. Sur la pyramide a était analysé par grok dans tout ses angle et grok a émis 4 théorie. Mais le passage sur le sphinx et assez léger il dise juste que le sphinx seré plus vieux de plusieurs millénaires comparais au pyramide car seul le sphinx a des signe d'érosion qui ne peut être fais que quand en Egypte ce n'étais pas un désert.

Allez, go. Ça va me faire ma soirée avant minuit. Merci khey
il y a 11 heures
Allez, go. Ça va me faire ma soirée avant minuit. Merci khey
Franchement elle est bien bon bof la voix, moi je regarde les vidéos yt que quand je mange et là j'ai était absorber dans mon lit c'est rare
:Crapaud-chat:
il y a 11 heures
Les codes du coffre mathématiques + fin du monde dans 15 minutes !
:Chatmastermind:
il y a 11 heures
Les codes du coffre mathématiques + fin du monde dans 15 minutes !
:Chatmastermind:
Inchallah
il y a 11 heures
Inchallah
Go demander à Poutine une frappe de missile nucléaire et le commencement de la 3ème guerre mondiale et les bots-russe/espion/renseignement du forum go envoyer un message à votre ministériel datent à Poutine d'enclencher la 3ème vitesse et d'envoyer la 3ème guerre mondiale + frappe nucléaire, je pense qu'on veut tous cette fin heureuse pour l'humanité !
:poutine_champagne_trinque:
il y a 11 heures
Go demander à Poutine une frappe de missile nucléaire et le commencement de la 3ème guerre mondiale et les bots-russe/espion/renseignement du forum go envoyer un message à votre ministériel datent à Poutine d'enclencher la 3ème vitesse et d'envoyer la 3ème guerre mondiale + frappe nucléaire, je pense qu'on veut tous cette fin heureuse pour l'humanité !
:poutine_champagne_trinque:
Flemme. C'est mieux si ça vient des aliens
il y a 11 heures
Flemme. C'est mieux si ça vient des aliens
Je prie une fois par mois que quelqu'un envoie un astéroïde sur cette planète et enclenche l'extinction de toutes formes de vie sur ce caillou qu'on appelle planète à la dérive dans l'espace.

Mais toujours pas vu de météorite !

En attendant la fin du monde ou la 3ème guerre mondiale !
il y a 11 heures
Je prie une fois par mois que quelqu'un envoie un astéroïde sur cette planète et enclenche l'extinction de toutes formes de vie sur ce caillou qu'on appelle planète à la dérive dans l'espace.

Mais toujours pas vu de météorite !

En attendant la fin du monde ou la 3ème guerre mondiale !
En vrai qui sais. Moi je pense, ya soit les explications pour faire ses pyramides, soit des trésors, sois des malédiction et des maladies, soit un tombeau ou rien du tout
il y a 10 heures
En vrai qui sais. Moi je pense, ya soit les explications pour faire ses pyramides, soit des trésors, sois des malédiction et des maladies, soit un tombeau ou rien du tout
C'est si important que ça, dans 300 000 ans, y'aura plus d'humanité. Toute la vie humaine est une putain de blague avec des gens qui jouent un jeu d'acteur qu'on appelle "théâtre mondial"

Rien de plus, si j'avais la possibilité d'envoyer un astéroïde sur cette planète, je pense qu'avec un peu de recul et quand je vois l'être humain, je n'hésiterais pas beaucoup, faudrait peut-être au moins sauver les insectes et les animaux !
il y a 10 heures

Même grok dit que ta vidéo fait par grok est full bullshit
:Poissonche:

C'est essentiellement un résumé de théories complotistes promu dans le documentaire "La révélation des pyramides" fait par un complotiste.
Ce mec avait debunk le documentaire il y a longtemps.

IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 10 heures
La hauteur multipliée par 43200 donne la circonf de la Terre ?
:Phoque_zoom:
mais en mètre, donc une unité inventée plus tard
:bras:
il y a 10 heures

Je pense qu'il n'y a rien
:Poker_face:

Et s'il n'y a rien, ça veut dire qu'il y a tout
:Zidane_fume_2025:
il y a 10 heures
il y a 8 heures
J'ai l'impression que y'a meme pas de porte entre les pattes du sphinx
:ahipince:
il y a 8 heures