InscriptionConnexion
⚰️ 1 mort (accident)
🧑‍⚕️ ~200+ blessés (dont ~60–180 policiers)
🚓 ~780–890 arrestations
🔥 gros dégâts matériels dans Paris et autres villes
👉 souvent estimé entre 20 et 100 millions €

Et je tiens à rappeler les 180 policiers blessés qui vont devoir prendre un arrêt maladie, ça fera des effectifs en moins pour surveiller les malfrats !
il y a 12 heures
Fin je pensais que c'était 2 mort, mais y a eu 1 mort
il y a 12 heures
Et encore le mort s’est encastré tout seul dans le mur sur le périph, c’était hilarant a voir
:Risitasse:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 12 heures
Neco
Neco
12h
Et encore le mort s’est encastré tout seul dans le mur sur le périph, c’était hilarant a voir
:Risitasse:
Surement un khey un peu pompette, trop triste...
:purer3:
il y a 12 heures
Vu l'emplacement je dirais plutôt que c’était Moktar sur son scooter doré en allant chercher la Zoubida pour aller danser afin de célébrer la victoire du PSG
:Chat_mange:
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
:lagaf:
il y a 12 heures
Un "khey" du Sahara occidental, on y survivra à sa mort
:Griffith_malveillance:
il y a 12 heures
Putain le motard qui se suicide sur du béton le drapeau sur le dos en toute DÉTENTE pour la victoire de millionaires qui donnerait même pas l'heure aux mecs qui lui donnent déjà pas l'heure ça me turbotermine, cette sélection naturelle par le QI négatif, le gonze n'avait même pas l'air d'avoir de casque, il a mis un TETE à 50kmh , il a disparu illico presto dans les backrooms.

:dicaprio_moqueur:

J'ai montré la vidéo a un pote il m'a directement dit " moi je trouve pas ce très drôle..." Et je lui dit " ah bon pourquoi ?" , il répond " bah si ça se trouve c'est mon scooter"
AYOOOO
il y a 12 heures
Neco
Neco
12h
Vu l'emplacement je dirais plutôt que c’était Moktar sur son scooter doré en allant chercher la Zoubida pour aller danser afin de célébrer la victoire du PSG
:Chat_mange:
Ah... encore une perte pour la France, ce pauvre ingénieur ne pourra pas nous construire une station spatiale !
:Delormeaufou_zoom:
il y a 12 heures
Roi
Roi
12h
Un "khey" du Sahara occidental, on y survivra à sa mort
:Griffith_malveillance:
:Crie:
il y a 12 heures
Putain le motard qui se suicide sur du béton le drapeau sur le dos en toute DÉTENTE pour la victoire de millionaires qui donnerait même pas l'heure aux mecs qui lui donnent déjà pas l'heure ça me turbotermine, cette sélection naturelle par le QI négatif, le gonze n'avait même pas l'air d'avoir de casque, il a mis un TETE à 50kmh , il a disparu illico presto dans les backrooms.

J'ai montré la vidéo a un pote il m'a directement dit " moi je trouve pas ce très drôle..." Et je lui dit " ah bon pourquoi ?" , il répond " bah si ça se trouve c'est mon scooter"
AYOOOO
70 de QI minimum !
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 12 heures