Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
r/TropPeurDeDemander
Publication Reddit
Je voudrais SURTOUT PAS tomber sur une masseuse chinoise qui va CASH me fusiller le zgeg ahah ce serait trop gênant
Mais du coup à quoi on les reconnaît ? (Pour ne pas que ça m'arrive je reprécise)
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que ce serait intéressant de savoir les reconnaître facilement afin d'être sûr de ne pas financer la prostitution illégale.
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 14 heures
QulbutoKhey
14h
C'est vrai que ce serait intéressant de savoir les reconnaître facilement afin d'être sûr de ne pas financer la prostitution illégale.
Imagine tu veux te faire masser le dos et la masseuse t'attrape le zgeg et commence à le frotter entre ses seins. Juste imagine
Quelle horreur
Quelle horreur
il y a 14 heures
VespaCrabro
14h
r/TropPeurDeDemander
Publication Reddit
Je voudrais SURTOUT PAS tomber sur une masseuse chinoise qui va CASH me fusiller le zgeg ahah ce serait trop gênant
Mais du coup à quoi on les reconnaît ? (Pour ne pas que ça m'arrive je reprécise)
Ayaaaaaaa c'est tellement grillé
il y a 14 heures
Ayaaaaaaa c'est tellement grillé
Il m'a fait trop rire ce fils de pute
il y a 14 heures
Quelqu'un avec un compte reddit pour lui demander si il a eu sa branlette ?
il y a 14 heures
J'ai un collègue qui est rentré et qui a demandé cash "bonjour vous faites avec finition ?" dans plein de masseur
ça me tue parce que jamais elles répondront "oui" donc il s'est pris full refus et à cru que c'était un mythe
ça me tue parce que jamais elles répondront "oui" donc il s'est pris full refus et à cru que c'était un mythe
il y a 14 heures
Marshal
14h
J'ai un collègue qui est rentré et qui a demandé cash "bonjour vous faites avec finition ?" dans plein de masseur
Aya ce khey deter
Mais du coup c'est quoi le mot de passe? Moi aussi je veux ma branlette
il y a 14 heures
finition manuelle?
finition automatique
finition automatique
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfinition manuelle?
finition automatique
finition automatique
il y a 13 heures
finition peinture
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
Aya ce khey deter
boyalaplaya yapi assou dio mare
avia ENTSOU, kalamaré contr ouno pae YERA
AAAA ISSOU
AAAA ISSOU
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 13 heures
boyalaplaya yapi assou dio mare
AAAA ISSOU
AAAA ISSOU
C'est compliqué
il y a 13 heures
191
Sur ce sujet0