InscriptionConnexion
J'arrête l'alcool pour changer ça, je veux apprécier les petits plaisirs de la vie et ne plus compter sur l'effet psychoactif de l'alcool pour prendre du plaisir
:plink_bigger:

La vie avec l'alcool est fade
:Crapaud-chat:
il y a 14 heures
Bon courage khey !
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 14 heures
J'arrête l'alcool pour changer ça, je veux apprécier les petits plaisirs de la vie et ne plus compter sur l'effet psychoactif de l'alcool pour prendre du plaisir
:plink_bigger:

La vie avec l'alcool est fade
:Crapaud-chat:
Tu prendras bien une cigarette avant ?
:Oopsi:
il y a 14 heures
Tu prendras bien une cigarette avant ?
j'ai fumé pendant 3 ans ça fait 5 ans que j'ai arrêté de fumer, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de fumer, ça pue
il y a 14 heures
j'ai fumé pendant 3 ans ça fait 5 ans que j'ai arrêté de fumer, aujourd'hui je ne vois plus l'intérêt de fumer, ça pue
C’est toujours cool d’en fumer une quand on a de beaux endroits calmes et isolés
il y a 14 heures
Oui l'alcool te met temporairement dans un état d'euphorie mais le contrecoup c'est qu'il te vide de ton énergie et de ton enthousiasme le reste du temps en cas de consommation prolongée.

Du coup cela devient un cercle vicieux : tu ressens le besoin de boire pour être bien et avoir ton coup de boost, sans te rendre compte que tu aggraves précisément ce problème
:onche:
il y a 14 heures
C’est toujours cool d’en fumer une quand on a de beaux endroits calmes et isolés
Ou après un putain de restau.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
Ou après un putain de restau.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
À sa porte la nuit lorsqu’il pleut
:bave:
il y a 14 heures
À sa porte la nuit lorsqu’il pleut
:bave:
En vrai j'ai repris juste pour ces deux la
:jesus_rire_gif:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures