Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
9j
Le RSA devrait être interdit après 6 mois inactivité....
Ta bouche sur la bite des puissants aussi
il y a 9 jours
Chômage reçu hier
Le RSA c'est toujours le 5 si jour ouvrable
Le RSA c'est toujours le 5 si jour ouvrable
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 9 jours
Bah le 5 je crois.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBientôt mon Kay, aujourd'hui j'ai cotisé pour toi, c'est toujours un plaisir
il y a 9 jours
Bientôt mon Kay, aujourd'hui j'ai cotisé pour toi, c'est toujours un plaisir
merci tes un bon employé
il y a 9 jours
c’est toujours le 5 apparemment ce sera mon premier je savais pas, j’ai trop hate moi aussi
il y a 9 jours
Le 5 comme la AH non ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 jours
merci tes un bon employé
C'est normal mec, on est une équipe
il y a 9 jours
c’est toujours le 5 apparemment ce sera mon premier je savais pas, j’ai trop hate moi aussi
Courage mon kheyou j'espère que tu trouveras vite du boulot
il y a 9 jours
En ligne
240
Sur ce sujet0



















