InscriptionConnexion
@Misere @Vanille vous avez des infos ?
:purer3:
:chadcel:
il y a 9 jours
Le 5 chez vous
:Chaditas2:
il y a 9 jours
Le RSA devrait être interdit après 6 mois inactivité....
:etchebest_savoir:
il y a 9 jours
Le RSA devrait être interdit après 6 mois inactivité....
:etchebest_savoir:
Ta bouche sur la bite des puissants aussi
:Chaditas2:
il y a 9 jours
Dans 40 minutes
:chatm_mignon:
il y a 9 jours
Chômage reçu hier
:kj_pouetpouet:


Le RSA c'est toujours le 5 si jour ouvrable
:chat_zieute:
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Bah le 5 je crois.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 jours
Bah le 5
il y a 9 jours
A. Femme. Me. Suce . Ensuite je te réponds
il y a 9 jours
@Misere @Vanille vous avez des infos ?
:purer3:
Bientôt mon Kay, aujourd'hui j'ai cotisé pour toi, c'est toujours un plaisir
:Sah_quel_plaisir:
il y a 9 jours
Bientôt mon Kay, aujourd'hui j'ai cotisé pour toi, c'est toujours un plaisir
:Sah_quel_plaisir:
merci tes un bon employé
:purer3:
:chadcel:
il y a 9 jours
c’est toujours le 5 apparemment ce sera mon premier je savais pas, j’ai trop hate moi aussi
:purer3:
:chadcel:
il y a 9 jours
@Misere @Vanille vous avez des infos ?
:purer3:
Le 5 comme la AH non ?
:fragile:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 jours
merci tes un bon employé
:purer3:
C'est normal mec, on est une équipe
:amitie_sincere:
il y a 9 jours
Bonjour mon vanille tu vas bien doudou ?
:Chat_poisson_rond:
il y a 9 jours
c’est toujours le 5 apparemment ce sera mon premier je savais pas, j’ai trop hate moi aussi
:purer3:
Courage mon kheyou j'espère que tu trouveras vite du boulot
:Chat_poisson_rond:
il y a 9 jours
Bonjour mon vanille tu vas bien doudou ?
:Chat_poisson_rond:
:bassem_sourire:
:chadcel:
il y a 9 jours
C'est le frérot @vanille
:Chatlimite:
il y a 9 jours
C'est le frérot @vanille
:Chatlimite:
je savais pas que vous, vous connaissiez
:cortex:
:chadcel:
il y a 9 jours