Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas si vous vous en souvenez il y a 4 ans il y avait ce mec de 250 kg qui était passé partout dans les médias du net pour crier qu'il allait faire un régime et perdre easy 150 kg en 1 an
À la base c'était un youtubeur/streamer qui avait perçé en qques mois avec du contenu fortnite/bouffe
Alors à l'époque je le trouvais très léger quand il évoquait son défi, comme si il avait pas l'air de se rendre compte de la difficulté que c'est, on parle quand même d'un mec de 250 PUTAINS de KILOS, qui veut perdre plus de la MOITIÉ de son poids en 1 an
(En plus il me foutait la rage parce qu'il avait reçu un homegym complet gratos par les sponsos avec tapis de course, haltères etc... et des produits myprotein
Le mec expliquait que CHAQUE SEMAINE il allait dans un otacos pour faire le challenge gigatacos et bouffer gratos (ça fait beaucoup de rime en -os)
Bref et contre toutes attentes il m'a fait fermer ma gueule et il a réussi...
Voici son évolution
Au début
Et voici en 2026 :
Streamable
Vidéo Streamable
... ? Mais attend Timor...
Oui il a pas changé, il a même grossi
Alors je t'explique son évolution
Déjà faut savoir que la première année, il a du facile changer 5-6 fois de coach, pour x et y raisons (il foutait rien) et au final il a décidé de continuer seul car je cite ''les coachs sont pas formé pour les obèses morbides '', je te traduis en gros il était incapable de tenir une diet et preferait rester devant le PC plutôt que bouger
Ensuite il a fait une ignoble greffe de barbe en Turquie
Sûrement pour faire un cosplay du mec de camping paradise jsp
Tu peux voir que le résultat est vraiment dégueulasse encore aujourd'hui
Ensuite genre en 2024 soit 2 ans plus tard il est venu faire une vidéo explication, pour dire qu'il était en dépression, que depuis son défi sa chaîne YT était morte, que des potes l'avaient lâché vu qu'il était plus connu, qu'il recevait 50 messages par jour sur son régime mais en concluant qu'il avait toujours pas lâché son objectif de perte de poids
2026 il a pas changé, il explique toujours qu'il est en dépression à cause de ça
Mais attention, c'est pas de sa faute c'est parce qu'il dormait mal
Moralité de l'histoire, c'est pas pour se moquer, mais ne criez jamais sur tout les toits un projet dont vous n'êtes pas sûr de réussir
Un booster et on se sent onchois.
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tout le monde donne une plateforme médiatique à un gros porc qui promet des trucs dans le vide déjà
il y a 16 heures
scientifique
16h
Atteindre 250kg c'est déjà preuve de la mentalité du truc.
ouais mais à la piscine tu peux courir, sauter à pieds joints sur son ventre et t'envoler à 3 mètres en plongeant comme Sean Connery clé
il y a 16 heures
Après je comprends pas pourquoi il se fait pas poser un anneau gastrique
il y a 16 heures
Plus jamais gros to plus gros que jamais
J'en avais pas entendu parler, au début du topic je pensais que ça serait une happy end
J'en avais pas entendu parler, au début du topic je pensais que ça serait une happy end
il y a 16 heures
Je me souviens de son histoire, quand il a reçu le homegym à domicile j'ai capter direct que ça allait foirer
il y a 16 heures
Fier de me lever tous les matins pour payer les frais médicaux de ce genre de tas de graisse
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
La discorde il l'a sème à Europapark parce qu'il fait planter le Silver star
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus il est grand remplacé mentalement, "amdhulilah" "inshallah"
il y a 16 heures
SuperTimor
16h

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas si vous vous en souvenez il y a 4 ans il y avait ce mec de 250 kg qui était passé partout dans les médias du net pour crier qu'il allait faire un régime et perdre easy 150 kg en 1 an
À la base c'était un youtubeur/streamer qui avait perçé en qques mois avec du contenu fortnite/bouffe
Alors à l'époque je le trouvais très léger quand il évoquait son défi, comme si il avait pas l'air de se rendre compte de la difficulté que c'est, on parle quand même d'un mec de 250 PUTAINS de KILOS, qui veut perdre plus de la MOITIÉ de son poids en 1 an
(En plus il me foutait la rage parce qu'il avait reçu un homegym complet gratos par les sponsos avec tapis de course, haltères etc... et des produits myprotein
Le mec expliquait que CHAQUE SEMAINE il allait dans un otacos pour faire le challenge gigatacos et bouffer gratos (ça fait beaucoup de rime en -os)
Voici son évolution
Au début
Et voici en 2026 :
Streamable
Vidéo Streamable
Déjà faut savoir que la première année, il a du facile changer 5-6 fois de coach, pour x et y raisons (il foutait rien) et au final il a décidé de continuer seul car je cite ''les coachs sont pas formé pour les obèses morbides '', je te traduis en gros il était incapable de tenir une diet et preferait rester devant le PC plutôt que bouger
Ensuite genre en 2024 soit 2 ans plus tard il est venu faire une vidéo explication, pour dire qu'il était en dépression, que depuis son défi sa chaîne YT était morte, que des potes l'avaient lâché vu qu'il était plus connu, qu'il recevait 50 messages par jour sur son régime mais en concluant qu'il avait toujours pas lâché son objectif de perte de poids
2026 il a pas changé, il explique toujours qu'il est en dépression à cause de ça
Moralité de l'histoire, c'est pas pour se moquer, mais ne criez jamais sur tout les toits un projet dont vous n'êtes pas sûr de réussir
From PLus jamais gros to Plus que jamais gros
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 16 heures
Et en plus il est grand remplacé mentalement, "amdhulilah" "inshallah"
il est muslim, je crois qu'il est turc
il y a 16 heures
il est muslim, je crois qu'il est turc
Ah bah il grand remplace physiquement 3 français de 80 kg alors
il y a 16 heures
SuperTimor
16h

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Voici son évolution
Au début
Et voici en 2026 :
Streamable
Vidéo Streamable
Je me rappelle à un moment il ne disait qu'il ne buvait plus que de l'eau et qu'il était choqué d'à quel point c'était bon
L'eau doit être sévèrement sucrée dans son pattelin
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 16 heures
Plus jamais gros to plus gros que jamais
Comment c'est possible de se laisser aller comme ça bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 heures
Je me souviens de son histoire, quand il a reçu le homegym à domicile j'ai capter direct que ça allait foirer
Il doit utiliser son homegym pour entreposer ses paquets de gâteaux, mais il n'y a pas beaucoup d'haltères dans le truc
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 heures
188
Sur ce sujet0