-RIHANNA a disparu chez Francis lalanne
-...
https://www.ladepeche.fr/[...]e-poursuivre-13398965.php
Toujours introuvable depuis le 29 mai à Fleurance (Gers), la jeune Lyhanna, 11 ans, fait l'objet d'intenses recherches, étendues ce lundi au bois de Lalanne.
-...
Toujours introuvable depuis le 29 mai à Fleurance (Gers), la jeune Lyhanna, 11 ans, fait l'objet d'intenses recherches, étendues ce lundi au bois de Lalanne.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlease dont stop the recherche
Aurait déclaré le commissaire
Aurait déclaré le commissaire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
perquisition en cours chez Elsa Bois et Francis Lalanne pour retrouver la chanteuse Rihanna
c etait pas dans mon bingo
c etait pas dans mon bingo
il y a 2 mois
L'aéroport de Florence en alerte dans le doute
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
Oui blague à part. Ça devient tous les jours maintenant ce genre de drame
il y a 2 mois
Ouais
En vrai on fait des méga fouilles et des marches blanches quand c'est médiatisé
Mais y'a plein de gens pour qui ça passe a la trappe a 100% avec tout le monde qui s'en fou
En vrai on fait des méga fouilles et des marches blanches quand c'est médiatisé
Mais y'a plein de gens pour qui ça passe a la trappe a 100% avec tout le monde qui s'en fou
il y a 2 mois
Pourquoi t'avais été convoqué ?
il y a 2 mois
Ahi l'adolescence et les soucis familiaux tkt c'est totalement compréhensible a cet âge là quand on rencontre des difficultés familiale
Mais j'imagine que les flics ont dû être vénère
Mais j'imagine que les flics ont dû être vénère
il y a 2 mois
TF6
2 mois
-RIHANNA a disparu chez Francis lalanne
-...
https://www.ladepeche.fr/[...]e-poursuivre-13398965.php
-...
il y a 2 mois
Julien courbé. Il croit vraiment que il va retrouver du pont de ligonnès
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJulien courbé. Il croit vraiment que il va retrouver du pont de ligonnès
Il posterait sur des sites internet depuis des annees.
il y a 2 mois
Il posterait sur des sites internet depuis des annees.
Mes chéris, il viendra vendredi sur le plateau
il y a 2 mois
Il racontait quoi sur Internet? ?
il y a 2 mois
Bordel
Les gens qui occupent des postes comme ça mais sans vraiment aimer les gens
J'avoue que ce genre d'endroit ça fait peur parceque c'est des gens qui sont blasés par leur quotidien du coup ils sont souvent insensible au sort des patients.
Les gens qui occupent des postes comme ça mais sans vraiment aimer les gens
J'avoue que ce genre d'endroit ça fait peur parceque c'est des gens qui sont blasés par leur quotidien du coup ils sont souvent insensible au sort des patients.
il y a 2 mois
Il racontait quoi sur Internet? ?
Je sais pas il squattait des forum cathos avec le pseudo "josette"
il y a 2 mois
Tu me fumes j'étais un peu dans ce mood la au collège aussi a partir de la 5eme
J'imagine qu'ils ont bien du criser
J'imagine qu'ils ont bien du criser
il y a 2 mois
Je sais pas il squattait des forum cathos avec le pseudo "josette"
Imagine cet enculé il vit sa meilleure vie aux states ça se trouve
Ils avaient dit qu'il revait de vivre aux usa en plus
il y a 2 mois
Imagine cet enculé il vit sa meilleure vie aux states ça se trouve
Tout est possible
il y a 2 mois
200
Sur ce sujet0