InscriptionConnexion
Les miens regardent fréquemment, ils reconnaissent bien sûr que la qualité est très médiocre mais regardent quand même "pour se détendre"

Par contre ils nient absolument qu'il y ait de la propagande dedans, vraiment ils ne voient rien

Même chose pour les publicités d'ailleurs, la surabondance de couples femme blanche X homme noir dedans pour eux c'est une question de choix "d'esthétique chromatique" (nofake
:jesus_sourire:
)
il y a 17 heures

Sondage — 12 votes

Non
Oui
Oui mais ils relèvent quand même la propagande
Et surtout il ne faut JAMAIS critiquer les juifs devant eux
:Ashtar_88:

Mon père est un droitard sauce zemmour et ma mère est centriste
:zemmour_moine:
:edouard_philippe_zombie:
il y a 17 heures
Les miens regardent fréquemment, ils reconnaissent bien sûr que la qualité est très médiocre mais regardent quand même "pour se détendre"

Par contre ils nient absolument qu'il y ait de la propagande dedans, vraiment ils ne voient rien

Même chose pour les publicités d'ailleurs, la surabondance de couples femme blanche X homme noir dedans pour eux c'est une question de choix "d'esthétique chromatique" (nofake
)
J'ai un oncle pareil, il est friand de toutes les daubes avec Dany Boon et toute la clique
:Cyril:
il y a 17 heures
Ils enchaînent les navets pour aucune raison particulière c'est aberrant
:Ahi_un_peu_deforme:

D'ailleurs comment expliquer que le cinéma français soit aussi mauvais ? C'est une sacré performance d'avoir fait du standard français un navet insipide
il y a 17 heures
Zou
Zou
17h
Ils enchaînent les navets pour aucune raison particulière c'est aberrant

D'ailleurs comment expliquer que le cinéma français soit aussi mauvais ? C'est une sacré performance d'avoir fait du standard français un navet insipide
C'EST L'EXCEPTION CULTURELLE FRONCAISE MONSIEUR
il y a 17 heures

)
Non ils sont portos
:Chaditas2:

Le dernier film du genre qu'ils ont vu c'est la cage dorée
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 17 heures
Ça me fait penser à Chazelles qui a chié sur tout le monde en castant des acteurs de renoms pour pondre une daube monumentale
:ahi:

C'est vraiment très impressionnant d'arriver à faire un truc aussi mauvais
il y a 17 heures
J'ai un oncle pareil, il est friand de toutes les daubes avec Dany Boon et toute la clique
:Cyril:
Heureusement que les fronçais sont si cultivés et intellectuels comparés à ces débiles d'américains, si ce n'était pas le cas on serait sacrément dans la merde ahah
il y a 17 heures
Non ils sont portos

Le dernier film du genre qu'ils ont vu c'est la cage dorée
La négrification accélérée de Lisbonne par les angolais on en talk ou c'est tabou ?
il y a 17 heures
Mon père en bon marlou boucle que sur des vieux films qu’il a deja vu 150 000 fois en s’endormant ivre sur le canapé
:marlout2:

Ma mère des séries Netflix à la con pour femmes
:Hihi_fille:
il y a 17 heures
La négrification accélérée de Lisbonne par les angolais on en talk ou c'est tabou ?
Ça fait longtemps que ce quartier est GR

Amadora

Comme la SSD

Par contre le problème c'est les paki qui se ramènent par paquet de 12 maintenant
:deg:

@resumax2livres
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 17 heures
Zou
Zou
17h
Ça me fait penser à Chazelles qui a chié sur tout le monde en castant des acteurs de renoms pour pondre une daube monumentale
:ahi:

C'est vraiment très impressionnant d'arriver à faire un truc aussi mauvais
Heureusement le CNC est là pour sauver les meubles, putain qu'est ce qu'on deviendrait sans l'Etat français pour nous guider vers le beau et le moral
il y a 17 heures