InscriptionConnexion
Dieu n'a aucune pitié
Jazzy Bazz
il y a 16 heures
Continues
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 16 heures
Vivement le jour où les nuisibles scélérats perfides seront jetés dans le lac de feu éternel (Apo 20:15) devant le jury chrétien céleste (Daniel 7:10) alors que Dieu rira de leur calamité (Pro 1:26-27).



Psaume 58:6,8,10-11
6 Brise-leur les dents, ô Dieu, dans la bouche : arrache les grosses dents des lionceaux, ô SEIGNEUR.
8 Comme un escargot qui fond, que chacun d'eux trépasse : comme la fausse-couche d'une femme, afin qu'ils ne puissent voir le soleil.
10 L'homme droit se réjouira lorsqu'il verra la vengeance : il lavera ses pieds dans le sang des hommes immoraux.
11 Si bien qu'un homme dira, En vérité il y a une récompense pour les hommes droits : en vérité il est un Dieu qui juge sur la terre.

Psaume 37:34 - Attends-toi au SEIGNEUR, et garde son chemin ; et il t'exaltera pour hériter la terre : lorsque les hommes immoraux seront retranchés, tu le verras.

2 Pierre 2:12-13
12 Mais ceux-ci, comme des bêtes à l'état naturel, faites pour être prises et détruites, disent du mal des choses qu'ils ne comprennent pas: et ils périront entièrement dans leur propre corruption;
13 Et ils recevront le salaire de l'injustice, comme ceux qui prennent plaisir dans les émeutes en plein jour. Ils sont des taches et des flétrissures, se moquant de leurs propres tromperies tandis qu'ils festoient avec vous;

Psaume 55:15 - Que la mort les saisisse, et qu'ils descendent vivement dans l'enfer : car l'immoralité est dans leurs demeures, et parmi eux.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 16 heures
Si il existe, j'ai quelques questions à lui poser s'il-vous-plaît
:chatouiller_le_pylone:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 16 heures