Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mise a part le développement intensif de cancer, maladies pulmonaires ou cardio vasculaire.
Je me demande s'il n'y a pas aussi une sorte de manipulation mentale dans la substance
Je me demande s'il n'y a pas aussi une sorte de manipulation mentale dans la substance
Poutine et Trump en force
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnihilation de l'âme
Et contrôle mental
Et contrôle mental
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 15 heures
FreeW0lf
15h
Mise a part le développement intensif de cancer, maladies pulmonaires ou cardio vasculaire.
Ben oui c'était un test grandeur nature pour voir jusqu'où va la soumission des Golems
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 heures
mérité aux triples dosés
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures
Il y a des hydres dans le vaccin
il y a 15 heures
Bah, être dans la base de donnée du NWO pour ton crédit social
Bill gates l'a encore rappelé que ne pas être conforme aux attente gouvernemental fera de vous de non citoyen
Bill gates l'a encore rappelé que ne pas être conforme aux attente gouvernemental fera de vous de non citoyen
il y a 15 heures
Il y a des hydres dans le vaccin
J'avais vu ces monstruosités bordel, je suis sur que le cerveau des vax est parasité, les rendant favorables à leur propre extinction, un peu comme le champignon sur les fourmis
il y a 15 heures
En vrai ils peuvent mettre tout ce qu'ils veulent, je pense que ça change en fonction des lots, il y a quelques années il y a même eu des brevets qui ont leak sur des nano-materiaux injectés dans le corps qui serviraient de relai radios, dans quel but je sais pas, peut être de la surveillance
il y a 15 heures
Oui rendre stérile les futures générations
Les effets vont se constater sur une période de 30 ans ,le temps que les enfants de golems nés post 2020 arrivent a l'âge de se reproduire, et là SURPRISE leur sperme a autant d'efficacité de fécondation qu'un verre de coca
Les effets vont se constater sur une période de 30 ans ,le temps que les enfants de golems nés post 2020 arrivent a l'âge de se reproduire, et là SURPRISE leur sperme a autant d'efficacité de fécondation qu'un verre de coca
il y a 15 heures
J'avais vu ces monstruosités bordel, je suis sur que le cerveau des vax est parasité, les rendant favorables à leur propre extinction, un peu comme le champignon sur les fourmis
Bah je vous dirai, j'ai mes 3 doses de pfizer
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je vous dirai, j'ai mes 3 doses de pfizer
Adore tu les juifs ?
il y a 11 heures
TintinQuiRit
15h
Oui rendre stérile les futures générations
Ah bordel la stérilité
Quelle galere pour moi. Ça s'est passé pile poil avant la naissance de mon enfant.
Beaucoup galeraient a avoir leur meufs enceinte et devaient passer par des aides laboratoires.
Perso 0 vax, seul coup sans capote et... voila
Quand je dis galere c'est que je passais par les urgences de l'hopital pour aller voir ma femme et mon nouveau né, en prérextant etre vacciné alors que non.
Niquez vos mere les juifs
Quelle galere pour moi. Ça s'est passé pile poil avant la naissance de mon enfant.
Beaucoup galeraient a avoir leur meufs enceinte et devaient passer par des aides laboratoires.
Perso 0 vax, seul coup sans capote et... voila
Quand je dis galere c'est que je passais par les urgences de l'hopital pour aller voir ma femme et mon nouveau né, en prérextant etre vacciné alors que non.
Niquez vos mere les juifs
il y a 11 heures
Adore tu les juifs ?
Non, je devais garder mon taff que j'aimais beaucoup
il y a 11 heures
FreeW0lf
15h
il y a 11 heures
FreeW0lf
15h
Ce sont des récepteurs électromagnétiques qui peuvent amplifier les signaux transmis par les antennes 5G et les satellites / HAARP.
On sait générer des humeurs en fonction de certaines fréquences d'ondes.
il y a 11 heures
J'espere que la roue va tourner.
J'en ai raz le cul de vivre dans le tube à essai de Satan
J'en ai raz le cul de vivre dans le tube à essai de Satan
il y a 11 heures
C'est très intéressant merci clé
il y a 10 heures
C'est très intéressant merci clé
Le livre entier est une véritable bombe.
il y a 10 heures
155
Sur ce sujet0