InscriptionConnexion
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 18 heures
ce sera Bardella et oui il perdra
:ahi:
il y a 18 heures
En faite que ce soit Melenchon/philippe/bardella ou marine le programme sera le même.

il est déjà écrit via les orientations Européene de l'UE
:Moklown:
il y a 18 heures
ce sera Bardella et oui il perdra
:ahi:
Nan Bardella vraiment il a des chances de gagner face au fdp Philippe
il y a 18 heures
C'est prévu oui
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 18 heures
Marine va gagner mais elle va bide sévère quand les prolos verront que le pouvoir oligarchique est toujours au pouvoir
:risikenny:

De l’élection de Marine s’en suivra une grande révolution populaire, apolitique mais instrumentalisé par la gauche
il y a 18 heures
Marine va gagner mais elle va bide sévère quand les prolos verront que le pouvoir oligarchique est toujours au pouvoir

De l’élection de Marine s’en suivra une grande révolution populaire, apolitique mais instrumentalisé par la gauche
J'aimerais avoir ton optimiste sur la capacité des Français ou même des peuples Européen dans leur capacité à se bouger le cul.

Déjà rien que sur le forum voir le soleil pour certain c'est une épreuve
:Moklown:
il y a 17 heures
Faut attendre que les boomers crèvent pour avoir une vraie opposition gauche droite, à savoir RN contre LFI ; ce sont les vieux qui votent pour le centre mou, c'est eux qui cassent les couilles et empêchent le changement politique.
il y a 17 heures
Je pensais pas que t'étais un cuck à ce point
:gaspard_iphone:
il y a 17 heures
Mais c'est sérieux les gens qui veulent Bardella ou Attal président ? Genre vous leur donnez les clefs ?

Genre à un moment faut se réveiller ils ont rien à foutre au pouvoir, la petite musique qui tourne vous a totalement induit que c'était normal mais c'est anormal au possible en fait, ce sont pas des dirigeants valables. Bref
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 17 heures
1 - c'est pas lepen c'est bardella
2 - c'est pas philippe c'est Attal
3 - bien sur que bardella va perdre
:risitas_assis:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 17 heures
C'est le PD d'Attal qui va gagner
il y a 17 heures
Mais c'est sérieux les gens qui veulent Bardella ou Attal président ? Genre vous leur donnez les clefs ?

Genre à un moment faut se réveiller ils ont rien à foutre au pouvoir, la petite musique qui tourne vous a totalement induit que c'était normal mais c'est anormal au possible en fait, ce sont pas des dirigeants valables. Bref
plus de la majorité des votants en france on plus de 50 ans
c'est la tv qui décide, pas les gens

ont leurs donne le choix entre bardella : 0 diplome, 0 débat, 100 emplois fictif et 0 experience
ou ils peuvent choisir ATTAL : 1 FAKE diplome, 0 débat appart "je suis gay", Pistonné et au gouvernement depuis 2012 (ses 22 ans) et 0 experience non plus
:EmiliaOops:

EDIT : et aussi, Attal est un menteur + promet le changement alors qu'il est au gouv depuis 14 ans + est premier ministre mais ne peux rien changer
Alros que sa ligne politique est la même de macron (donc il veut pas changer, c'est juste une promesse qui ne sera jamais tenu)
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 17 heures
Merci le suffrage féminin et les homos
:chat_lunettes_mongol:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 17 heures
Vu les candidats autant voter @FranckDubosc
il y a 17 heures
Mael
Mael
17h

ont leurs donne le choix entre bardella : 0 diplome, 0 débat, 100 emplois fictif et 0 experience
ou ils peuvent choisir ATTAL : 1 FAKE diplome, 0 débat appart "je suis gay", Pistonné et au gouvernement depuis 2012 (ses 22 ans) et 0 experience non plus

EDIT : et aussi, Attal est un menteur + promet le changement alors qu'il est au gouv depuis 14 ans + est premier ministre mais ne peux rien changer
Alros que sa ligne politique est la même de macron (donc il veut pas changer, c'est juste une promesse qui ne sera jamais tenu)
On peut juger d'un système et d'une société aux têtes qu'il met à ses postes de prestige
:tagrandmere:

Finito la France
:KJ_PouetPouent:
Maître du Karma-Driven quantique
:johnny_ready:
il y a 17 heures
De toute façon, plus le temps passe plus un régime autoritaire est la seule chose qui pourra sauver la France. Et je doute que le FN ait ce qu'il faut pour ça.
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 17 heures
Mael
Mael
17h

Chaud y’a belle et bien des gens redpill sur ce forum
il y a 17 heures
Marine Le Pen, c'est comme son père, ils ne gagneront jamais
il y a 17 heures
Le pen ou meluche ne passeraient pas contre le candidat du système
:ronaldossj:
il y a 17 heures