Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

le délire ne se tassera pas
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoujours aussi bon
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 16 heures
Sneaky
16h
Profite bien de la sainte glace caillou.
je l'ai dévorée, c'est trop bon quand on arrive au biscuit + glace
il y a 16 heures
DTP
16h
Où ?
épicerie russkov / pays de l'est dans ma ville, je passe devant en rentrant du boulot
J'ai aussi acheté des periorgis, des espèces de raviolis fourrés
J'ai aussi acheté des periorgis, des espèces de raviolis fourrés
il y a 16 heures
je l'ai dévorée, c'est trop bon quand on arrive au biscuit + glace
Perso je trouve meilleure la glace goût lait comme le plombir que goût vanille comme les magnums. Mais ça serait bien qu'ils fassent des plombir-magnums avec du chocolat autour là, en vrai ça serait top produit.
il y a 16 heures
Perso je trouve meilleure la glace goût lait comme le plombir que goût vanille comme les magnums. Mais ça serait bien qu'ils fassent des plombir-magnums avec du chocolat autour là, en vrai ça serait top produit.
y a un businness à lancer
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a un businness à lancer
Ça me donne des idées.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
Ça me donne des idées.
en vrai j'ai regardé et ça existe déjà, mais surtout dans les pays de l'est, pas en france.
il y a 16 heures
158
Sur ce sujet0