InscriptionConnexion

le délire ne se tassera pas
:Plombir_pepe:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 17 heures
toujours aussi bon
:Plombir_pepe:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 17 heures
Profite bien de la sainte glace caillou.
:tete2oufplombir:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 17 heures
Où ?
:pensif:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Profite bien de la sainte glace caillou.
je l'ai dévorée, c'est trop bon quand on arrive au biscuit + glace
il y a 17 heures
DTP
DTP
17h
Où ?
:pensif:
épicerie russkov / pays de l'est dans ma ville, je passe devant en rentrant du boulot
:risitasAi:

J'ai aussi acheté des periorgis, des espèces de raviolis fourrés
:3D:
il y a 17 heures
je l'ai dévorée, c'est trop bon quand on arrive au biscuit + glace
Perso je trouve meilleure la glace goût lait comme le plombir que goût vanille comme les magnums. Mais ça serait bien qu'ils fassent des plombir-magnums avec du chocolat autour là, en vrai ça serait top produit.
:bave6:
il y a 17 heures
Perso je trouve meilleure la glace goût lait comme le plombir que goût vanille comme les magnums. Mais ça serait bien qu'ils fassent des plombir-magnums avec du chocolat autour là, en vrai ça serait top produit.
:bave6:
y a un businness à lancer
:risibo:
il y a 17 heures
:crousti:
il y a 17 heures
Ça me donne des idées.
:surprised2:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
DTP
DTP
17h
Ça me donne des idées.
:surprised2:
en vrai j'ai regardé et ça existe déjà, mais surtout dans les pays de l'est, pas en france.
il y a 17 heures
épicerie russkov / pays de l'est dans ma ville, je passe devant en rentrant du boulot
:risitasAi:

J'ai aussi acheté des periorgis, des espèces de raviolis fourrés
:3D:
C’est trop bon les raviolis polonais
:Chatlimite:
il y a 17 heures