InscriptionConnexion
J'y suis resté une semaine et bordel le kiff
L'eau a 32 , full soleil , tout le monde est chill un max , les meuf sont ULTRA bonne j'ai jamais vus ça
Les gens vont taper un volley sur la plage apres le taf , c'est full resto certain tres bon

En partant on s'est dis avec ma meuf qu'on pourrais vivre labas
:jesus_clope:
il y a 19 heures
J'y suis resté une semaine et bordel le kiff
L'eau a 32 , full soleil , tout le monde est chill un max , les meuf sont ULTRA bonne j'ai jamais vus ça
Les gens vont taper un volley sur la plage apres le taf , c'est full resto certain tres bon

En partant on s'est dis avec ma meuf qu'on pourrais vivre labas
D'accord mais te allé en banlieue pour voir ?
:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 19 heures
Non merci , enfin vite fais passé dans les zone de pauvre a la malcom ou ya qu'en meme 2 voiture par maison aya ce pays
il y a 19 heures
Bof, je dirais plutôt surcotax. C'est une belle destination de vacance mais la vie sur place est pas ouf a la longue je pense.

Comme beaucoup de lieu qui sont un peu trop "biens" mais du coup attirent trop, dont beaucoup de nuisible.

Genre la cote d'Azur c'est cool quand y'a personne mais a cause des vieux et des arabes c'est l'enfer
il y a 19 heures
Pourquoi il ferait ça
:draconaldo:
il y a 19 heures
Bof, je dirais plutôt surcotax. C'est une belle destination de vacance mais la vie sur place est pas ouf a la longue je pense.

Comme beaucoup de lieu qui sont un peu trop "biens" mais du coup attirent trop, dont beaucoup de nuisible.

Genre la cote d'Azur c'est cool quand y'a personne mais a cause des vieux et des arabes c'est l'enfer
Ba déja ya pas de chance et ca c'est génial , leur equivalent labas c'est les cubain et ils sont chretiens en plus d'etre sympa pour ceux croisé

Bien redpill sur la vermine rouge aussi vu qu'ils ont fuit leur pays comme beaucoup

Mais j'ai du mal a d'ecrire l'ambiance labas , c'est calme quoi , les gens se marche pas dessus comme dans une ville Française etc
il y a 19 heures