InscriptionConnexion
Je m'amusais a lui faire des petits étranglement sans rien vraiment bloquer, elle adore ça c'est son délire

Mais la j'ai merdé, je lui ai fait dans la salle de bain en étant derrière son dos et sans faire exprès j'ai complétement bloqué sa respiration, s'est allé super vite j'ai pas compris, j'ai senti tous ses muscles se relâcher d'un coup, j'ai direct lâché prise en la posant délicatement contre le sol, et elle s'est mise a convulser les yeux ouverts entre 5 et 10 secondes

La elle va bien mais pour elle, c'était comme une perte de connaissance, son dernier souvenir remonte a quand j'ai commencé à l'étrangler, rien de ce qui s'est passé par la suite

Je flippe, Gemini dit qu'elle risque de faire un AVC, mais elle est pas chaud d'aller aux urgences elle me dit que tout va bien

Je fais quoi les kheys, je l'oblige a go urgences ou pas ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 18 heures
Met lui la tete sous l'eau pendant 5 min et file
:Danycontente:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 18 heures
Je m'amusais a lui faire des petits étranglement sans rien vraiment bloquer, elle adore ça c'est son délire

Mais la j'ai merdé, je lui ai fait dans la salle de bain en étant derrière son dos et sans faire exprès j'ai complétement bloqué sa respiration, s'est allé super vite j'ai pas compris, j'ai senti tous ses muscles se relâcher d'un coup, j'ai direct lâché prise en la posant délicatement contre le sol, et elle s'est mise a convulser les yeux ouverts entre 5 et 10 secondes

La elle va bien mais pour elle, c'était comme une perte de connaissance, son dernier souvenir remonte a quand j'ai commencé à l'étrangler, rien de ce qui s'est passé par la suite

Je flippe, Gemini dit qu'elle risque de faire un AVC, mais elle est pas chaud d'aller aux urgences elle me dit que tout va bien

Vas au commissariat plutôt. Le criminel
:Chasseur1:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 18 heures
Vas au commissariat plutôt. Le criminel
:Chasseur1:
C'est un jeu que plein de couples font, juste la m'a connerie c'est de l'avoir fait derrière le dos, j'ai pas réfléchis suis complètement con
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 18 heures
pas besoin des urgences, tu as relâché dès que tu as senti qu'elle partait donc c'est bon. tu aurais continué ça aurait pu être bien plus mauvais, du repos et demain se sera comme si y avait rien eu !
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 18 heures
pas besoin des urgences, tu as relâché dès que tu as senti qu'elle partait donc c'est bon. tu aurais continué ça aurait pu être bien plus mauvais, du repos et demain se sera comme si y avait rien eu !
Elle a quand même convulsé

Minimum 5 secondes

Maximum 10 secondes

Je serai pas donné un timer précis
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 18 heures
Elle a quand même convulsé

Minimum 5 secondes

Maximum 10 secondes

Je serai pas donné un timer précis
oui c'est pas ouf mais c'est des réflexes du corps.

les ia ont un coté "alarmiste" pour pas que les gens fassent n'importe quoi.
au pire appel un médecin ou un pharmacien et demande un avis
:ok:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 18 heures
Ça arrive, quand le sang commence à revennir au cerveau les gens convulsent parfois, si t'as arrêté rapidement elle auras rien, faut pas le faire tout les jours c'est tout
:cat:
:hitler_love:
il y a 18 heures
Met lui la tete sous l'eau pendant 5 min et file
:Danycontente:
J'ai pharos pour incitation au meurtre
:chatrandonnee:
il y a 18 heures
L'OP a ses heures perdues
:d)

Streamable
Vidéo Streamable
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 18 heures
J'ai pharos pour incitation au meurtre
:chatrandonnee:
:dany6:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 18 heures

Certaines personnes peuvent convulser en perdant "simplement" conscience / évanouissements
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 18 heures
Signal gouv
:ok:
il y a 18 heures
C'est rien ça, c'est juste une perte de connaissance suite à un étranglement sanguin (pour un étranglement respiratoire il faut maintenir bien plus longtemps pour qu'il y ait perte de connaissance), le seul danger c'est de se cogner au moment en tombant en perdant connaissance
:ok_jcvd_detoure:
il y a 18 heures
Bordel mais le QI

Cest rien je pense mais surveille bien, regarde comment elle va dans les prochaines heures et à la moindre sensation bizarre go urgence mais sinon ya 99.999999% de chance que ce soit rien

Je convulsais aussi quand je jouais au rêve indien petit donc je pense cest normal ca arrive
il y a 18 heures
J'espère qu'elle a bien pris dans le fond de la chatte
il y a 18 heures
Bordel mais le QI

Cest rien je pense mais surveille bien, regarde comment elle va dans les prochaines heures et à la moindre sensation bizarre go urgence mais sinon ya 99.999999% de chance que ce soit rien

Je convulsais aussi quand je jouais au rêve indien petit donc je pense cest normal ca arrive
Elle va bien je vais continuer a surveiller

Après je me dis que c'est comme les KO en UFC, c'était aussi court mais bon j'ai pas leur professionnalisme
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 13 heures
N'hésite pas à appeler le 15, ça peut être une urgence, ils voient des trucs pire et plus glauque que ça
:plink_bigger:
il y a 13 heures