Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'vois beaucoup de golems qui veulent devenir riche pour se faire michto par une femme ensuite je vois pas l'interet en fait
Perso si je deviens riche c'est pas pour etre un beta cuck c'est pour imposer un rapport de domination et humilier chaque jour ma future femme ça sert à quoi d'avoir de l'argent et l'utiliser comme le dernier des oofy doofy il faut profiter de ce que la société nous donne
Perso si je deviens riche c'est pas pour etre un beta cuck c'est pour imposer un rapport de domination et humilier chaque jour ma future femme ça sert à quoi d'avoir de l'argent et l'utiliser comme le dernier des oofy doofy il faut profiter de ce que la société nous donne
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGelemo-
19h
J'vois beaucoup de golems qui veulent devenir riche pour se faire michto par une femme ensuite je vois pas l'interet en fait
"c'est pour imposer un rapport de domination et humilier chaque jour ma future femme"
ce forum putain
ce forum putain
il y a 18 heures
Qu'ils se plaisent déjà à eux même

YouTube
Vidéo YouTubeFan club de mylène
https://onche.org/club/fan2mylene
il y a 18 heures
154
Sur ce sujet0