Créer un compteSe connecter
Ma copine me dit qu'elle veut plus trop de sexe. Moi je dis que ça me pose pas de soucis. Mais ensuite elle me dit qu'elle veut que je la charme toujours pour qu'elle se sente désirée. Donc elle veut arrêté de me charmer mais attend de moi que je la charme, alors qu'elle veut pas de sexe.
J'avoue que là... si une fille peut m'expliquer ce qui se passe dans la tête d'une fille qui dit ça...
:nez:
il y a 5 ans
J'en déduis que t'es une fille si t'as répondu à ce topic, go mp
:KaguyaExciter:
il y a 5 ans
Merde, t'es forte
:sodium_triste:
il y a 5 ans
Ah oui, tu as peut-être raison. Le soucis c'est que ses disscussions ne m'intéressent pas, généralement c'est des trucs qu'elle a lu sur jvc. Du genre le French Dream ou des bêtises comme ça.
:WTF:
il y a 5 ans
Ah oui, tu as peut-être raison. Le soucis c'est que ses disscussions ne m'intéressent pas, généralement c'est des trucs qu'elle a lu sur jvc. Du genre le French Dream ou des bêtises comme ça.
:WTF:
Pourquoi tu restes avec quelqu'un que tu méprise autant ?
:cafe:
il y a 5 ans
On est souvent ensemble, presque tout le temps, trop je trouve d'ailleur. J'ai l'impression qu'elle attend un truc de moi. En fait il y a plein moyen de me charmer autre que le sexe, mais elle aime plutôt rester sur l'ordinateur et dans le lit, donc ça me charme pas trop en fait. Et moi j'ai pas très envie d'aller la charmer puisque je ne me sens plus désiré par elle et que si je le fais ça n'abouttira pas à du sexe. Quand on commence à me chauffer, je me contrôle plus, donc si c'est pas pour aller au bout des choses...
:hagrid:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Pourquoi tu restes avec quelqu'un que tu méprise autant ?
Ah bon, je la méprise?
:deg:
il y a 5 ans
Oui et c'est vraiment chiant quand elle me parle de chouffin pendant 3 heures de temps sans s'arrêté alors que moi je ne réponds pas et n'écoute même pas tellement que je trouve ça nul.
il y a 5 ans
C'est pas intéressant le charme si il y a pas de sexe à la clé. C'est des efforts inutile, déjà que je suis pas très porter sur le sexe. Elle a pas d'ami elle, elle m'a dit qu'elle en veut pas, mais je crois qu'elle en voudrait bien. C'est pas obligé d'être trop directe, mais juste me charmer plusieurs fois dans la journée et le soir vraiment y aller quoi. Là ça prend tout son sens. J'aime pas faire les soirée et tout ça, j'aime pas les gens généralement et quand je cuisine bah elle me dit simplement "merci papa".
il y a 5 ans
En me relisant je me dis que y a un truc qui va pas du tout dans mon couple.
:mouchoir:
il y a 5 ans
Ah bon, je la méprise?
Je me trompes peut être (sûrement d'ailleurs)
:sueur:

C'est juste que dans tes topics j'ai l'impression que tu te plains beaucoup d'elle

Maintenant si tout va bien tant mieux pour vous hein
:sodium_reup:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
Je me trompes peut être (sûrement d'ailleurs)

C'est juste que dans tes topics j'ai l'impression que tu te plains beaucoup d'elle

Maintenant si tout va bien tant mieux pour vous hein
:sodium_reup:
Pas vraiment, je me suis jamais autant disputé avec une personne que avec elle. Donc tout ne va pas très bien. J'essaie de la comprendre sincérement mais c'est comme si il n'y avait rien à comprendre. Quand je la vois, je vois une fille qui peut pas se passer de moi, et une fille dépressive. C'est triste hein, mais je crois pas que je la méprise, sinon je serais pas entrain de réfléchir à comment rendre sa vie plus agréable.
J'ai cette horrible impression de lui tendre de la main et qu'elle ne la prend pas car elle ne veut pas vivre.

Et elle veut pas aller faire une consultation pour les couples, donc je dois bien trouver une solution non?
il y a 5 ans
Elle veut juste que tu sois taquin.
Et pas taquin beauf, taquin subtil

Faut régler ton thermomêtre sur "tout me fait penser à toi, et quand j'y pense, c'est pas très chrétien"
En tout cas c'est comme ça que je l'entend.

Et le coup de grâce, c'est quand enfin elle se jete sur toi, il faudra la repousser. Et à voir si elle est joueuse ou pas, mais en gros, faut qu'en 5 ou 10 minutes, elle arrive à se faire désirer et se soumette à toi aussi avec autant de force que l'accumulation de tous tes charmes que tu as appliqué sur elle pendant ces jours/semaines(?)

Soit pendant l'acte, elle se fait désirer, et se soumet. Soit elle prend les reines et décide de passer dom. L'un ou l'autre, faut la frustrer suffisament, mais pas trop, sinon t'es repartis pour des jours de castration.
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Elle veut juste que tu sois taquin.
Et pas taquin beauf, taquin subtil

Faut régler ton thermomêtre sur "tout me fait penser à toi, et quand j'y pense, c'est pas très chrétien"
En tout cas c'est comme ça que je l'entend.

Et le coup de grâce, c'est quand enfin elle se jete sur toi, il faudra la repousser. Et à voir si elle est joueuse ou pas, mais en gros, faut qu'en 5 ou 10 minutes, elle arrive à se faire désirer et se soumette à toi aussi avec autant de force que l'accumulation de tous tes charmes que tu as appliqué sur elle pendant ces jours/semaines(?)

Soit pendant l'acte, elle se fait désirer, et se soumet. Soit elle prend les reines et décide de passer dom. L'un ou l'autre, faut la frustrer suffisament, mais pas trop, sinon t'es repartis pour des jours de castration.
Je vois, c'est ce fameux truc de fille en fait. Je crois que tu m'as donné une partie de la réponse.

Je sais comment m'y prendre, je le ferais et je verrais si c'est ça.
:risi_zoom:

Heureusement que il y a des filles pour répondre, car elle quand je lui demande ce qu'elle veut, elle me dit qu'elle veut que ça vienne de moi et que si elle m'expliquait ceci, cela perdrait tout de sa substance..
il y a 5 ans
Je vois, c'est ce fameux truc de fille en fait. Je crois que tu m'as donné une partie de la réponse.

Je sais comment m'y prendre, je le ferais et je verrais si c'est ça.

Heureusement que il y a des filles pour répondre, car elle quand je lui demande ce qu'elle veut, elle me dit qu'elle veut que ça vienne de moi et que si elle m'expliquait ceci, cela perdrait tout de sa substance..
T'as tout compris.

Expliquer tout, ça nique l'ambiance.

C'est comme si avant de passer à l'acte, tu lui demandait à chaque fois "wesh tu veux baiser?" et elle devait te répondre "oui je veux bien" à chaque fois de la manière la plus neutre possible, pour finalement tomber dans cet étât second que procure l'acte sexuel
Pas même pour avoir son assentiment, mais juste pour prononcer ce qui va être fait. C'est immonde !

Le plus compliqué, c'est les premières remarques. Si jamais t'es très très fort (et si jamais elle est attentive, ce qui rare chez les femmes ...), tu devrais pouvoir lacher des phrases qui stimulent sa curiosité en faisant mine de n'avoir pas fait exprès. Si tu es innocent dans l'histoire, et qu'elle se stimule elle même, et qu'elle réalise que tu n'a pas fait exprès (ou pas ?), c'est la porte ouverte à tous les autres niveaux.

Mais là, c'est un autre niveau de la relation, et je doute avoir trouver une femme capable de comprendre ce niveau de détail.
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
T'as tout compris.

Expliquer tout, ça nique l'ambiance.

C'est comme si avant de passer à l'acte, tu lui demandait à chaque fois "wesh tu veux baiser?" et elle devait te répondre "oui je veux bien" à chaque fois de la manière la plus neutre possible, pour finalement tomber dans cet étât second que procure l'acte sexuel
Pas même pour avoir son assentiment, mais juste pour prononcer ce qui va être fait. C'est immonde !

Le plus compliqué, c'est les premières remarques. Si jamais t'es très très fort (et si jamais elle est attentive, ce qui rare chez les femmes ...), tu devrais pouvoir lacher des phrases qui stimulent sa curiosité en faisant mine de n'avoir pas fait exprès. Si tu es innocent dans l'histoire, et qu'elle se stimule elle même, et qu'elle réalise que tu n'a pas fait exprès (ou pas ?), c'est la porte ouverte à tous les autres niveaux.

Mais là, c'est un autre niveau de la relation, et je doute avoir trouver une femme capable de comprendre ce niveau de détail.
Elle prennait sa douche là, je suis rentré avec ma bite en éréction et je me suis branlé devant elle, c'était pas très subtile mais ça l'a bien excité, je vais continuer comme ça.

J'ai jamais posé une telle question depuis que je suis avec je crois.
il y a 5 ans
Elle prennait sa douche là, je suis rentré avec ma bite en éréction et je me suis branlé devant elle, c'était pas très subtile mais ça l'a bien excité, je vais continuer comme ça.

J'ai jamais posé une telle question depuis que je suis avec je crois.
Tu troll j'espère
il y a 5 ans
Mais non, tu racontes n'importes quoi, je suis très câlin et délicat.
:jesus_pipe:

Les câlins c'est pas du sexe, mais le contraire oui. Tu vois je suis comme une fille sur certains points. :
il y a 5 ans
Delomi
Delomi
5 ans
Tu troll j'espère
Bah non mais ça a hyper bien fonctionner. Alors oui j'aurais pu être plus subtil, j'essairais la prochaines fois. Je vais lui faire le coup du mec super muscler qui s'entraîne comme un acharné et qui fait ça pour elle aussi, car pour la protéger, ce qui est vrais bien sûr.
il y a 5 ans