Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça consomme un max ou pas ?
J'hésite à m'acheter un pc RTX 4070 et tout faire avec OU un mac mini M2 pour le taff 8h/j en et le pc gamer pour faire péter les watt le weekend
Que faire
J'hésite à m'acheter un pc RTX 4070 et tout faire avec OU un mac mini M2 pour le taff 8h/j en et le pc gamer pour faire péter les watt le weekend
Que faire
complètement rabat
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qu'il y a je m'exprime pas clairement ? On comprend pas quand je parle ?
complètement rabat
il y a 3 ans
Ça consomme plus qu'un PC classique pour la même utilisation oui, mais pas de beaucoup
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'il y a je m'exprime pas clairement ? On comprend pas quand je parle ?
up tu pourras me mentionner pour que jXai une notif quand tu aura la reponse l'op stp
il y a 3 ans
Ouais je viens de calculer si on considère 130 watts de conso pour de la bureautique, ça fait même pas 30 balles de d'électricité par an
Go pour le pc uniquement du coup
@Pingu
@Pingu
complètement rabat
il y a 3 ans
Déjà acheter un Mac Mini, et en plus d'un PC gamer
https://image.noelshack.com[...]9178378-selecaobrrisi.png
il y a 3 ans
Déjà acheter un Mac Mini, et en plus d'un PC gamer
https://image.noelshack.com[...]9178378-selecaobrrisi.png
10 watts de consommation pour de la bureautique, et toi ?
il y a 3 ans
Ouais je viens de calculer si on considère 130 watts de conso pour de la bureautique, ça fait même pas 30 balles de d'électricité par an
@Pingu
@Pingu
Ah oui c'est rien
et quand on l'utilise pour les jeux vidéo tu sais si ca coute beaucoup ?
il y a 3 ans
10 watts de consommation pour de la bureautique, et toi ?
28w
Tout dépend du nombre de truc ouvert, mais ça reste rien. Et acheter un Mac Mini pour de la bureautique à partir de 700€, naturel
Tout dépend du nombre de truc ouvert, mais ça reste rien. Et acheter un Mac Mini pour de la bureautique à partir de 700€, naturel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui c'est rien
et quand on l'utilise pour les jeux vidéo tu sais si ca coute beaucoup ?
185-200W pour un RTX 4070 avec CPU et alim adaptée d'après ChatGPT, donc un chouia plus mais ça reste rien du tout
complètement rabat
il y a 3 ans
185-200W pour un RTX 4070 avec CPU et alim adaptée d'après ChatGPT, donc un chouia plus mais ça reste rien du tout
tu voulais dire 185-200 euro ?
il y a 3 ans
tu voulais dire 185-200 euro ?
Non watts, ça fait 50 balles d'électricité par an si tu joue 8h par jours en gros
Peanuts
Peanuts
complètement rabat
il y a 3 ans
Non watts, ça fait 50 balles d'électricité par an si tu joue 8h par jours en gros
Peanuts
Peanuts
C'est pas mal merci de l'info
il y a 3 ans