InscriptionConnexion
Déjà, il était très mal parti, je dirais à vue d'oeil, 1,58 m, j'avais l'impression d'être Devon Larratt

Très relaxé et étrangement assez confiant, il lance un :

:DZ_bilwili:
- comment qui va ?

Je regarde partout autour sur la terrasse, personne à part moi et ce machin non terminé génétiquement et je reviens sur son visage et ne réponds rien

gnégnégné c'est le bordel en France gnégné (blabla habituel)
depuis 40 ans c'est le bordel

moi :

:Chadurbain:
- ah non depuis Nuremberg (pour le test)

Déjà sa gueule s'est déconfite à l'écoute de ce terme

moi :

et même avant

j'enchaîne sans le laisser parler : (les sous-hommes n'ont pas le droit à la parole)

lorsque l'on s'intéresse "sérieusement" à l'histoire, on peut comparer les clichés sous occupation allemande et les comparer avec ceux des émeutes qui frappent la France depuis les Minguettes et Vaulx-en-Velin dans les années 80"

là il tente un très discret

"nooon je.."

limite à lâcher un pet, très peu rassuré, je le regardais dans les yeux.

La république qui tue 300 000 vendéens , femmes et enfants compris ça vous cause ?

pas de réponse, le nain reste figé

il tente un truc

- moi t'façon je suis gauliste

moi :

De Gaulles cette fiotte réfugiée en Angleterre, on est loin de Vercingétorix

oui mais il nous a protégé des américains comme même

on voit à quel point ça a été efficace avec un Mc Donald et un KFC à tous les coins de rues.

le nain reste silencieux, regarde par terre, entame un demi tour en appui sur le pied gauche (j'observe tout) puis s'en va comme le lâche qu'il a toujours été.

Affirmez-vous, tout le temps, en confiance, avec des arguments même lorsque vous faites face à une montagne
il y a 3 heures
c'est ça baissez les yeux
il y a 3 heures