InscriptionConnexion
Hier j'ai pris 100mg de Tercian et j'ai ressenti des trucs dans mon corps, au milieu de mon corps dans mon ventre/abdomen
Jazzy Bazz
il y a 20 heures
Tu t'es drogué bien joué
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 20 heures
Tu t'es auto enculé ?
:risisodomie:
De la fonte et des chèvres
il y a 20 heures
Tu t'es auto enculé ?
Non mais le Tercian me fait ressentir mes nerfs au milieu de mon corps, dans l'abdomen
Jazzy Bazz
il y a 20 heures
Neg
Neg
20h
Tu t'es drogué bien joué
:giga_qlf_cr7:
Oui je me drogue
Jazzy Bazz
il y a 20 heures
Hier j'ai pris 100mg de Tercian et j'ai ressenti des trucs dans mon corps, au milieu de mon corps dans mon ventre/abdomen
Ça va ça te fout pas trop la soif de la mort ?
il y a 20 heures
Oui je me drogue
:tape_la:
il y a 20 heures
Tu t'es auto enculé ?
:jpp_cringe:
Salut
:)
il y a 20 heures
Il est utilisé pour traiter une maladie caractérisée par des symptômes tels que le fait d'entendre, de voir ou de sentir des choses qui n'existent pas, d'avoir une suspicion inhabituelle, des croyances erronées, un discours et un comportement incohérents et un retrait affectif et social.

c'est quoi ce médoc du démon ?
il y a 20 heures
Ça va ça te fout pas trop la soif de la mort ?
La soif de la mort je l'ai depuis la primaire. Je me rappelle depuis le CM1 j'avais envie je me jeter par la fenêtre. Ça n'a rien à voir avec les médicamznts mais aujourd'hui encore j'ai envie de mourir mais Dieu ne veux pas m'accorder le repos éternel
Jazzy Bazz
il y a 20 heures
La soif de la mort je l'ai depuis la primaire. Je me rappelle depuis le CM1 j'avais envie je me jeter par la fenêtre. Ça n'a rien à voir avec les médicamznts mais aujourd'hui encore j'ai envie de mourir mais Dieu ne veux pas m'accorder le repos éternel
Non pardon c'était pas clair je voulais dire que le tercian donne soif et sa desèche énormément, du coup tu fais que boire de la flotte H24

En + d'être ultra sensible à la lumière
il y a 20 heures
Ça t’a fait du positif au moins ?

J’ai pris 75 hier pour dormir
:risitas_assis:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 19 heures
Il est utilisé pour traiter une maladie caractérisée par des symptômes tels que le fait d'entendre, de voir ou de sentir des choses qui n'existent pas, d'avoir une suspicion inhabituelle, des croyances erronées, un discours et un comportement incohérents et un retrait affectif et social.

ça m’étonne pas de l’op
:purer3:
:chadcel:
il y a 19 heures
Ça t’a fait du positif au moins ?

J’ai pris 75 hier pour dormir
:risitas_assis:
Oui ça m'aide à dormir
Jazzy Bazz
il y a 19 heures

C'est un médicament conçu par les rois de la filsdeputerie que sont big pharma pour endormir les gens lucide comme moi
Jazzy Bazz
il y a 19 heures
C'est un médicament conçu par les rois de la filsdeputerie que sont big pharma pour endormir les gens lucide comme moi
j'en doute pas khey arrête d'en prendre peut être
il y a 19 heures
Oui ça m'aide à dormir
Pareil clé
Tu l’as dit, bouffi
il y a 19 heures