Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
parce que : toujours pas de date annoncé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah t'as pas vu la sale tronche d'edouard Philippe et Attal partout? Un des deux sera le futur président
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
C’est annoncé que les gens vont faire les castors ou abstinence, et ensuite venir se plaindre du président qu’ils auront fait voter pendant les 5 prochaines années pour recommencer encore une fois
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a un jour
Bah t'as pas vu la sale tronche d'edouard Philippe et Attal partout? Un des deux sera le futur président
je te parle de date.
y'a pas de date
y'a pas de date
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Neco
1j
C’est annoncé que les gens vont faire les castors ou abstinence, et ensuite venir se plaindre du président qu’ils auront fait voter pendant les 5 prochaines années pour recommencer encore une fois
la date des élections ces quand?
il y a un jour
Tu poses trop de questions
il y a un jour
la date des élections ces quand?
16 mai 2027 pour le premier tour, 23 mai 2027 pour le second tour. C’est écrit dans la Torah
il y a un jour
16 mai 2027 pour le premier tour, 23 mai 2027 pour le second tour. C’est écrit dans la Torah
il y a un jour
Juste comme ça je rappelle que macron a envoyé un mail a epstein pour lui demander des conseils sur comment devenir le maître de l'Europe
Juste comme ça hein, les élections vont bien se passer je pense
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te parle de date.
y'a pas de date
y'a pas de date
il y a un jour
2027 c'est la dernière chance pour la France ( victoire aux élection ou soulèvement populaire contre les envahisseurs ) ce qui declenche la guerre raciale et l'elimination des traitres politiciens suceur de sémites. Après ce sera finito et faudra fuir dans un pays encore de droite car les islamistes prendront le pouvoir
il y a un jour
Raclure
1j
Juste comme ça je rappelle que macron a envoyé un mail a epstein pour lui demander des conseils sur comment devenir le maître de l'Europe
Quitter la Brigitte et aller se taper la Ursula
il y a un jour
Date de quoi fils de pute
C'est toujours au moi de mai
C'est toujours au moi de mai
le président doit annoncé des dates, espèce de serpillère a vinasse.
il y a un jour
parce que : toujours pas de date annoncé
C'est quand le roi Macron 1er wolrdwide l'aura décidé
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un jour
pas de date pas d'élection
pas d’élection = macron toujours président
il a trouvé la faille pour rester président
pas d’élection = macron toujours président
il a trouvé la faille pour rester président
il y a un jour
C'est quand le roi Macron 1er wolrdwide l'aura décidé
ah ben voila qui est mieux
il y a un jour
le président doit annoncé des dates, espèce de serpillère a vinasse.
Et ta mère elle bouffe des chibres
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Et ta mère elle bouffe des chibres
va donc joué au bord de la falaise espèce de coureuse de rempart.
il y a un jour
188
Sur ce sujet0