Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'importe quel post de gauchiasse dit que c'était une belle fête et que c'est la faute de la police s'il y a eu des débordements
Ma parole ils sont littéralement comme ça :
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui s'il y a eu des débordements c'est de la faute de la police qui n'a rien fait pour empêcher ça
il y a 21 heures
Christophe
21h
Ils sont chtarbés
Ça fait peur car il y a encore quelques temps je me disais qu'un jour ou l'autre ils vont bien devoir accepter la réalité telle qu'elle est
Mais en fait non ils CHANGENT la réalité tant qu'elle ne leur correspond pas
C'est lunaire
Mais en fait non ils CHANGENT la réalité tant qu'elle ne leur correspond pas
C'est lunaire
il y a 21 heures
C'était une belle fête. Il est juste dommage que la police n'ait pas été capable d'arrêter ce qu'elle n'a pas pu empêcher
Toute la faute leur revient, c'est normal
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 21 heures
On a eu les hérétiques cathares, les adeptes de l'arianisme, les jansénistes, les communistes; le xxie siècle a son fanatisme : le gauchisme.
il y a 21 heures
Papy
21h
C'était une belle fête. Il est juste dommage que la police n'ait pas été capable d'arrêter ce qu'elle n'a pas pu empêcher
Toute la faute leur revient, c'est normal
Police partout justice nulle part
il y a 21 heures
N'importe quel post de gauchiasse dit que c'était une belle fête et que c'est la faute de la police s'il y a eu des débordements
le déni le plus total
il y a 21 heures
Police partout justice nulle part
C'est vieux, ça, ils vont bien nous trouver un nouveau slogan à la con souspeu
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 21 heures
Si c'est pas les flics, c'est l'extreme droite, si c'est pas l'ED c'est les Russes, sinon c'est la colonisation, ou l'esclavage, le vol de la 4G des pharaons noirs, etc.
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'importe quel post de gauchiasse dit que c'était une belle fête et que c'est la faute de la police s'il y a eu des débordements
C’est la faute du patriarcat et de l'extrême droite si ça a fini comme ça
J’ai des pensées intrusives, faîtes pas attention
il y a 21 heures
yavait pas les fan zones !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 21 heures
Et ce sont ces mêmes fils de pute qui vont manifester contre le canon français
Mon dieu des gens se retrouvent pour manger, chanter et faire la fête ensemble sans aucun débordement, c'est horrible vite il faut l'interdire
Mon dieu des gens se retrouvent pour manger, chanter et faire la fête ensemble sans aucun débordement, c'est horrible vite il faut l'interdire
il y a 21 heures
156
Sur ce sujet0