InscriptionConnexion
On arrive sur le ring, 1 contre 1,

Lui, regard perçant calibré pour les plateaux télé, des années de débats dans les cordes et de petites phrases pour séduire son électorat du désert. Le corps, lui, raconte une autre histoire : celui des buffets militants, des nuits d’assemblée et des compromis mous, sous un vernis révolutionnaire, 1m74 pour 90 kg de démocratie bien tassée.
:melenchon:

Moi, jeune éphèbe de 26 ans, mais j'ai la niaque, et j'ai le coeur pur, mes mensurations sont 1m80 pour 90 kg sec.
:Gigachado:

La cloche sonne. Le premier round commence, le porc en face de moi harangue la foule peuplée de viandes mystère. Moi fidèle soldat de l'occident blanc (en concubinage avec une noire évidemment
:Papacito_sueur:
)
je lui saute dessus, double leg,
mais le porc, comme sauvé par sa masse graisseuse, glisse et je loupe mon takedown.
:AHAH:

Alors je me retrouve au sol et le goret ce jette sur moi et commence un ground and pound flasque. Les patates sont pas folles mais avec l'inertie de sa surcharge pondérale les coups font mal.
:trisotin_lit:

Alors me vient une idée, j'attrape ses tétons velu et je les lui tire.
:naturliche:

Et je l'entend hurler "ne me touche pas, je suis la république, ma personne est sacrée "
:Melenchon_pleure:

Alors moi en fidèle soldat royaliste je lui dit "je suis pas républicain" et soudain une odeur envahi le stade.
:deuxbaffes:

Il a fait prout, il s'est chié dessus sous la menace considérable que je représente a ce moment là et sous la pression constante de ses tétons tirés.
:cash_pique:

Il abandonne a la deuxième minute du premier round, et je repars triomphant de ce glorieux combat
:zemmour_win:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 21 heures