Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPardon khey, je ferai attention la prochaine fois
il y a un jour
Le remède contre ces enculés de moustiques à 5h du mat
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un jour
Pardon khey, je ferai attention la prochaine fois
Fatigué
il y a un jour
Fatigué
Baise-le pour la peine
il y a un jour
Après y a moyen que les bourdonnement passent au travers jsp
il y a un jour
il y a un jour
Yodafeet
1j
Ça m'angoisse persoent je déteste ca
T'as qu'à te dire que les sourds n'entendent rien tout court ils arrivent bien à dormir eux
il y a un jour
Au moins on peut se faire sucé au réveil
Mouais bof pour que ça gratte comme une maladie vénérienne non merci
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait du bien de ne plus rien entendre tout ces bruits de cons
il y a un jour
Après y a moyen que les bourdonnement passent au travers jsp
En l'occurrence ça me fait flipper quand ça me réveille car je crois que c'est un acouphène
il y a un jour
Mouais bof pour que ça gratte comme une maladie vénérienne non merci
il y a un jour
Moi qui essayer des plug
Devenir une chauve souris en se dilatabt les oreilles
il y a un jour
T'as qu'à te dire que les sourds n'entendent rien tout court ils arrivent bien à dormir eux
J'ai besoin d'entendre le son qui m'entoure même les écouteursvpour moi c'est trop déstabilisant
il y a un jour
En l'occurrence ça me fait flipper quand ça me réveille car je crois que c'est un acouphène
Ben moi je n'ai même pas à réfléchir j'agite les bras comme un mongolien et je me jette sur ma raquette
il y a un jour
Devenir une chauve souris en se dilatabt les oreilles
il y a un jour
J'ai besoin d'entendre le son qui m'entoure même les écouteursvpour moi c'est trop déstabilisant
Même avec du son le cerveau les pensées génèrent du bruit à l'intérieur et bla et bla et des idées et des questions et des réflexions qui ne servent à rien et des débats si il y avait des bouchons de cerveau aussi ça m'arrangerait
il y a un jour
Même avec du son le cerveau les pensées génèrent du bruit à l'intérieur et bla et bla et des idées et des questions et des réflexions qui ne servent à rien et des débats si il y avait des bouchons de cerveau aussi ça m'arrangerait
J'arrive pas à éteindre cette machine dans la tête et si je le fais ça me rend malade donc je laisse faire
il y a un jour
Le deylire
Se faire une espèce de structure en crasse d'oreille pour optimiser la captation du son pour écouter derrière les portes de ses voisins le calpin et stylot à la main
il y a un jour
188
Sur ce sujet0