Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt nous on pourrait désactiver ce pays en un instant
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a un jour
Ils peuvent désactiver la nationalité française pour qu'ils reviennent chez eux ? Y compris la descendance ?
il y a un jour
Et nous on pourrait désactiver ce pays en un instant
il y a un jour
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a un jour
il y a un jour
Ce type, j'en entends parler toutes les trois semaines depuis presque deux ans et j'en ai toujours rien à foutre...
il y a un jour
Ce type, j'en entends parler toutes les trois semaines depuis presque deux ans et j'en ai toujours rien à foutre...
Tu es un immonde traitre à la france si le sort des algériens persecuté par l'algérie ne t'interesse pas
il y a un jour
Je suis tombé sur son interview ce matin à la radio. Je me suis dit merde, encore bogmoule sans sale
Je sais même pas qui c'est alors que son nom revient tous les mois comme une MST
Reprenez ces gens, faites les partir
Je sais même pas qui c'est alors que son nom revient tous les mois comme une MST
il y a un jour
Je suis tombé sur son interview ce matin à la radio. Je me suis dit merde, encore bogmoule sans sale
J'ai jamais rien lu de lui. Encore un parasite parisiano-parisien qu'on subventionne...
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux plus voir ces gens, je suis à bout là
il y a un jour
Et les passeports de non-binaires, ils sont le bienvenu en Algérie
Fan de Bungie
il y a 15 heures
Dire qu'on pourrait couper western union
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
179
Sur ce sujet0