Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends pas pourquoi personne attaque l’hindouisme alors que y a de sacré truc à dire sur cette religion de merde.
Genre tu dis que t’es hindoue en France personne en a rien à foutre alors que si tu dis que t’es musulman c’est chaud pour toi
Genre tu dis que t’es hindoue en France personne en a rien à foutre alors que si tu dis que t’es musulman c’est chaud pour toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les gens ne connaissent pas l'hindouisme et qu'on s'en branle parce qu'on est pas concerné par cette secte en France
il y a une heure
Parce que les gens ne connaissent pas l'hindouisme et qu'on s'en branle parce qu'on est pas concerné par cette secte en France
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a une heure
choah
1h
Je comprends pas pourquoi personne attaque l’hindouisme alors que y a de sacré truc à dire sur cette religion de merde.
Parce que les hindou ne nous casse pas les couilles avec leur religion peut etre ?
Enfaîte si les musulmans savaient se tenir on en auraient rien a battre que leur prophète soit pedo et belliqueux. La plupart des francais n'en etaient meme pas conscient que l'islam etait aussi immonde moralement jusqu'a peu.
Enfaîte si les musulmans savaient se tenir on en auraient rien a battre que leur prophète soit pedo et belliqueux. La plupart des francais n'en etaient meme pas conscient que l'islam etait aussi immonde moralement jusqu'a peu.
Gaston chaton écrit...
il y a une heure
Parce que les gens ne connaissent pas l'hindouisme et qu'on s'en branle parce qu'on est pas concerné par cette secte en France
Bientôt ne t'inquiètes pas
il y a une heure
Parce que les hindou ne nous casse pas les couilles avec leur religion peut etre ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
Bientôt ne t'inquiètes pas
Non ça m'étonnerait, le temps qu'ils arrivent on sera devenu un trou à merde pire que leur pays, et de toute façon ils préfèrent aller dans les pays anglophones
il y a une heure
201
Sur ce sujet0