InscriptionConnexion
Je comprends pas pourquoi personne attaque l’hindouisme alors que y a de sacré truc à dire sur cette religion de merde.
Genre tu dis que t’es hindoue en France personne en a rien à foutre alors que si tu dis que t’es musulman c’est chaud pour toi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
Parce que les gens ne connaissent pas l'hindouisme et qu'on s'en branle parce qu'on est pas concerné par cette secte en France
:ok_jcvd_detoure:
il y a une heure
Parce que les gens ne connaissent pas l'hindouisme et qu'on s'en branle parce qu'on est pas concerné par cette secte en France
:this:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a une heure
Je comprends pas pourquoi personne attaque l’hindouisme alors que y a de sacré truc à dire sur cette religion de merde.
Genre tu dis que t’es hindoue en France personne en a rien à foutre alors que si tu dis que t’es musulman c’est chaud pour toi
Parce que les hindou ne nous casse pas les couilles avec leur religion peut etre ?
:Olivier_toad:

Enfaîte si les musulmans savaient se tenir on en auraient rien a battre que leur prophète soit pedo et belliqueux. La plupart des francais n'en etaient meme pas conscient que l'islam etait aussi immonde moralement jusqu'a peu.
Gaston chaton écrit...
il y a une heure
Ils sont loins (pour l’instant)
:Aie_ahi:
il y a une heure
Bientôt ne t'inquiètes pas
il y a une heure
Parce que les hindou ne nous casse pas les couilles avec leur religion peut etre ?

Enfaîte si les musulmans savaient se tenir on en auraient rien a battre que leur prophète soit pedo et belliqueux. La plupart des francais n'en etaient meme pas conscient que l'islam etait aussi immonde moralement jusqu'a peu.
:chatchoah:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a une heure
Bientôt ne t'inquiètes pas
Non ça m'étonnerait, le temps qu'ils arrivent on sera devenu un trou à merde pire que leur pays, et de toute façon ils préfèrent aller dans les pays anglophones
il y a une heure
Ils sont loins (pour l’instant)
:Aie_ahi:
Ouais c'est plus pour les pays anglophones pour le moment
:Yodacat:
il y a une heure