Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'y suis passée week-end vu que je suis passé devant avant d'aller faire un tour en forêt, c'était porte-ouverte
Mes profs d'époque qui m'ont reconnu d'ailleurs, ils sont devenus to
to
Les élèves présents pour l'animation (très peu) :
Une mère de famille : "Bon on va aller voir ailleurs Célestin"
Section robotique et génie électronique fermé, l'année prochaine sûrement la section scientifique laborantin
L'avantage à l'époque c'est que t'avais pas besoin de passer par un bachelier voir plus après tes 6 ans de collèges (des fois une septième complémentaire nécessaire)(collège + lycée en France) et l'école était au taquet avec des entreprises, d'ailleurs à l'époque cette école a été fondée par le patronat qui voulaient des ouvriers qualifiés de qualité locaux.
Même en Belgique ça devient gogolito
Par contre les classes de Segpa (chez nous CEFA) sont en plein boom
Mes profs d'époque qui m'ont reconnu d'ailleurs, ils sont devenus to
Les élèves présents pour l'animation (très peu) :
Une mère de famille : "Bon on va aller voir ailleurs Célestin"
Section robotique et génie électronique fermé, l'année prochaine sûrement la section scientifique laborantin
L'avantage à l'époque c'est que t'avais pas besoin de passer par un bachelier voir plus après tes 6 ans de collèges (des fois une septième complémentaire nécessaire)(collège + lycée en France) et l'école était au taquet avec des entreprises, d'ailleurs à l'époque cette école a été fondée par le patronat qui voulaient des ouvriers qualifiés de qualité locaux.
Même en Belgique ça devient gogolito
Par contre les classes de Segpa (chez nous CEFA) sont en plein boom
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rigolé avec une prof : "alors avant c'était la fin du monde car je j'étais des bouts de cartons et la .."
"Oui je regrette cette bonne époque"
il y a 2 heures
Ayaa le CEFA putain
, je connaissais pas j'ai voulu y aller quand j'étais jeune , t'avais des "jeunes" qui foutait le feu à une poubelle, j'ai bizarrement préféré m'inscrire ailleurs
il y a 2 heures
Ayaa le CEFA putain
, je connaissais pas j'ai voulu y aller quand j'étais jeune , t'avais des "jeunes" qui foutait le feu à une poubelle, j'ai bizarrement préféré m'inscrire ailleurs
Le CEFA, faire des études en alternance pour un job que tu peux avoir sans diplôme
il y a 2 heures
James
2h
J'ai rigolé avec une prof : "alors avant c'était la fin du monde car je j'étais des bouts de cartons et la .."

il y a 2 heures
James
2h
J'ai rigolé avec une prof : "alors avant c'était la fin du monde car je j'étais des bouts de cartons et la .."
Quand on écoutait les profs chaque année les élèves étaient de pire en pire, à l'époque je croyais qu'ils exagèraient mais finalement c'était peut être vrai
il y a 2 heures
En gros elle regrette bien nos blagues bon enfant quelle gueulait comme un putois pour qu'on arrête et là elle tombe sur des singes
il y a 2 heures
Quand on écoutait les profs chaque année les élèves étaient de pire en pire, à l'époque je croyais qu'ils exagèraient mais finalement c'était peut être vrai
Les deux trucs les plus hards qu'on a fait :
Lubrifié avec une capote les boutons de radiateurs pour piègé la prof de Néerlandais frileuse (elle a renifler des mains à criée AHHH c'est quoi ça ?! puis elle à nettoyer ses mains
Jeté des bouts de cartons coupé en forme de carré sur les plus nuls de la classe situé à l'avant
Placer un pétard mitraillette légèrement enterré sous une table de picnic
Raconter des blagues
Crois moi qu'ils nous regrettent
Lubrifié avec une capote les boutons de radiateurs pour piègé la prof de Néerlandais frileuse (elle a renifler des mains à criée AHHH c'est quoi ça ?! puis elle à nettoyer ses mains
Jeté des bouts de cartons coupé en forme de carré sur les plus nuls de la classe situé à l'avant
Placer un pétard mitraillette légèrement enterré sous une table de picnic
Raconter des blagues
Crois moi qu'ils nous regrettent
il y a 2 heures
En gros elle regrette bien nos blagues bon enfant quelle gueulait comme un putois pour qu'on arrête et là elle tombe sur des singes
Tu jetais des bouts de cartons sur

il y a 2 heures
Tu jetais des bouts de cartons sur
Sur les idiots de la classe situé aux premiers banc
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur les idiots de la classe situé aux premiers banc
Les nouveaux jettent des chaises ?

il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0