Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrima
2h
sans dany qui avait un qi a plus de deux chiffres ça salope qu’était raz montre son vrai visage
il y a une heure
Raz était le vide couille d'un dealer maghrébin, aux accointances islamiques pendant des années
Par le Glaive et le Calame
il y a une heure
sans dany qui avait un qi a plus de deux chiffres ça salope qu’était raz montre son vrai visage
En vrai Dany oui il doit être a 120 je pense ou plus
il y a une heure
Grima
2h
Seulement pour de l'héro
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a une heure
En vrai Dany oui il doit être a 120 je pense ou plus
après le qi c’est du scam mais oui je le pense intelligent, et je pensais raz moins con
il y a une heure
Le chibre de Rima
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaprès le qi c’est du scam mais oui je le pense intelligent, et je pensais raz moins con
Raz a pris trop d hero ça bousille le cerveau cette cochonnerie il est sous subutex a voir si il arrive a diminuer les doses au fur et a mesure il y en a qui y arrivent et force a eux mais bon c'est a vie cette merde même en diminuant
il y a une heure
Raz a pris trop d hero ça bousille le cerveau cette cochonnerie il est sous subutex a voir si il arrive a diminuer les doses au fur et a mesure il y en a qui y arrivent et force a eux mais bon c'est a vie cette merde même en diminuant
le problème c’est qu’il est pas juste con, c’est une pourriture ce gars, bien plus que dany celon moi qui a un peu était cancel pour de la merde
il y a 43 minutes
le problème c’est qu’il est pas juste con, c’est une pourriture ce gars, bien plus que dany celon moi qui a un peu était cancel pour de la merde
Danny se disait anar a une époque puis il a dit que l'abstention était un truc de bourgeois et il s'est rapproché de lfi pendant que raz commençait sa relation avec le trans protestant cassandre. C'est dommage leur évolution et d'un côté ce faux drama cancel l'aidera la route est longue
il y a 39 minutes
Je sais pas faut demander à Raz.
Je suis pas un gauchiste.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 35 minutes
Je sais pas faut demander à Raz.
Juliette qui suce des queues qui puent
il y a 33 minutes
Juliette qui suce des queues qui puent