Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une cliente d'un hôtel 5 dans les Dolomites s'est vu refuser une simple carafe d'eau du robinet pendant ses repas. Sa seule alternative: commander des bouteilles d'eau minérale facturées 7 € L'UNITÉ
Elle a porté plainte, invoquant l'eau comme un "droit humain universel", au même titre que les draps ou le savon à l'hôtel.
i La Cour de cassation italienne a finalement donné raison à l'hôtel, précisant que si les établissements (hôtels et restaurants) sont libres de proposer de l'eau du robinet à leur initiative mais la loi ne les y
oblige pas.
Elle a porté plainte, invoquant l'eau comme un "droit humain universel", au même titre que les draps ou le savon à l'hôtel.
i La Cour de cassation italienne a finalement donné raison à l'hôtel, précisant que si les établissements (hôtels et restaurants) sont libres de proposer de l'eau du robinet à leur initiative mais la loi ne les y
oblige pas.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme le fameux " 1 seul sachet de sauce par personne " dans les fastfood maintenant
Même pas assez de sauce pour finir tes frites si tu prends un bon menu
Même pas assez de sauce pour finir tes frites si tu prends un bon menu
il y a 2 heures
T'es jamais sortit de France khey ?
En Belgique c'est la même, y'a que chez nous je crois bien
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 heures
Y'a littéralement qu'en France où c'est obligatoire de proposer des carafes d'eau gratos cléyou.
il y a 2 heures
Bah si j'ai fait tous les continent
J'ai l'impression que c'est l'Europe qui est ultra pince surtout
J'ai l'impression que c'est l'Europe qui est ultra pince surtout
il y a 2 heures
Ceci, au resto en Belgique la bière est moins chère que l'eau.
il y a 2 heures
Va demander de l'eau en carafe a n'importe quelle bouiboui du cap d'agde tu va voir
Grolute et Grosmalin c'est mes potes ! Cuissage est mon inspiration ...
il y a 2 heures
Ceci, au resto en Belgique la bière est moins chère que l'eau.
C'est pour ça que j'adore mes voisins en somme
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
2h
Y'a littéralement qu'en France où c'est obligatoire de proposer des carafes d'eau gratos cléyou.
Mais vous parlez par rapport a l'Europe je pense parce que quand j'étais aux usa , mon pote avait demandé un verre d'eau et il l'a eu au resto.
En Thaïlande selon les endroits.
En Australie j'ai souvent eu l'eau gratuite aussi
il y a 2 heures
Mais vous parlez par rapport a l'Europe je pense parce que quand j'étais aux usa , mon pote avait demandé un verre d'eau et il l'a eu au resto.
D'après Grok c'est obligatoire en Australie, Nouvelle-Zelande, Inde, Espagne (mais pas respecté) et Angleterre dans les endroits où ça sert de l'alcool.
Pour le reste y'a pas d'obligation légale, c'est suivant la volonté du restaurateur.
Pour le reste y'a pas d'obligation légale, c'est suivant la volonté du restaurateur.
il y a 2 heures
D'après Grok c'est obligatoire en Australie, Nouvelle-Zelande, Inde, Espagne (mais pas respecté) et Angleterre dans les endroits où ça sert de l'alcool.
Ouais après de manière générale pas que pour l'eau j'ai l'impression que l'Europe c'est très pince
Par exemple aux usa quand tu vas chez le glacier avant de choisir la nana te demande si tu veux goûter et avec une petite cuillère elle enchaîne les différentes saveurs a te faire goûter
Et c'est elle qui propose.
En France si tu demandes a goûter chez le glacier tu vas être bien reçu
Par exemple aux usa quand tu vas chez le glacier avant de choisir la nana te demande si tu veux goûter et avec une petite cuillère elle enchaîne les différentes saveurs a te faire goûter
Et c'est elle qui propose.
En France si tu demandes a goûter chez le glacier tu vas être bien reçu
il y a 2 heures
Dans tout les pays d'Asie également
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 heures
Une cliente d'un hôtel 5 dans les Dolomites s'est vu refuser une simple carafe d'eau du robinet pendant ses repas. Sa seule alternative: commander des bouteilles d'eau minérale facturées 7 € L'UNITÉ
oblige pas.
oblige pas.
Elle n'avait qu'à aller au supermarché et se faire eun picnic
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0